Aller au contenu

Branchement tapco 220 fx


Xtaze-radio

Messages recommandés

Salutation,

Excusait moi du peux d'information que j'ai donner je vais essayer de décrire au maximum :)

- Tu n'as pas connecté d'entrée à ta table, donc à priori il manque des choses

Serait t'il possible de dire quelle câble me manque tille ?

- On ne sait pas ce que tu veux faire avec ta table, alors comment répondre si c'est en ordre ou pas ?

Avec ma table je voudrait passer de la musique avec zararadio si possible et parler en même temps

Amicalement Stormkyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ça peut t'aider, vas faire un petit tour ici ! ;)

Va voir le schéma, les câbles en rouge sont ceux que tu a besoin pour pouvoir contrôler le volume de ta musique. Pour les autres câbles n'y fais pas attention c'est pour gérer Skype (ce qui est tout à fait faisable sur ta console puisqu'elle est quasiment identique à celle du tutoriel, mais ce n'est apparemment pas ce que tu recherches).

Enfin bref, pour faire plus court il te manque un câble Jack 6.3 mâle stéréo / RCA mâles stéréo comme celui-ci que tu devras brancher sur ta carte son via les RCA jusqu'aux entrées LINE stéréo de ta console (pistes 5/6 et 7/8).

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prêter un peu de soin à ton écriture.

Pas de soucis j'essaye de faire au mieux :)

J'ai trouver cella :

http://www.transistek.com/catalogue/cables_cordons/cables_audio_video/cables_rca_jack/cable_professionnel_audio_2_x_rca_male_vers_2_x_jack_mono_6_3mm_5m__659.php

Je pence que c'est sa !!!

PS : Merci Ahmed de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...