Aller au contenu

recherche serveur (relais) schoutcast gratuit


jawas

Messages recommandés

bonjour

voila j'ai créer une petite web radio , mais ne pouvant qu' avoir 5 auditeurs simultané , et le service maydia.eu étant fermer .

je suis a la recherche d'un serveur schoutcast ( relais ) pour ma web radio , j'aimerai si possible avoir 100 auditeurs et en 96kb .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

a ce propos, peu etre que Pascal pourrais le confirmer si Maydia.eu est definitivement fermé ou etes simplement un gros probleme de DNS.

car le domaine existe toujours updater le 10 avril 2006 donc recent. mais la gestion DNS n'a pas l'air bonne

Registrar

Organisation OVH

Website www.ovh.com/

Nameservers

ns1.everydns.net

ns2.everydns.net

Pascal pourrai le confirmer ? ou du moins expliquer ici ce qu'il ce passe, car son site n'est pas accessible :)

perso ca ne me derange pas car je n'ai pas de compte ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le double post ;)

Tu peut toujours commander des stream par allopass la qualiter reste correcte et c'est pas très cher ;)

Et puis je trouve étrange de se lancer dans l'avanture d'une webradio sans réel moyen financier m'enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jawas,

Tu ne trouveras parseonne qui va faire les mêmes propositions que Pascal, mais tu peux trouver certainement des hebergeurs qui restent financièrement corrects. Si tu veux des infos contacte moi par MP, je ne veux pas faire de la pub sur le Forum.

:wink: Dj Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le double post ;)

Tu peut toujours commander des stream par allopass la qualiter reste correcte et c'est pas très cher ;)

Et puis je trouve étrange de se lancer dans l'avanture d'une webradio sans réel moyen financier m'enfin ...

Moi aussi je chercherai cela mais par allopass c'est pas si simple, mais si tu veux des trucs contact moi aussi par Message privé !

Allez bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je connais un service sympa en serveur shoutcast et pas cher, c'est gshebergement sur le www.gshebergement.com . Ils sont bien sympas et, sur demande, ils font meme des manager :)

Modération : Correction des fautes. Merci de faire attention ! Je rappelle ici que des points peuvent être retirés à l'auteur si plusieurs de ses messages sont criblés de fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...