RADIO EDITION

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

1 message · 2 762 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·6 messages

Bonjour à tous vu que le nombre de personnes sont nombreuses à être inquiète concernant Radio Edition j'ouvre à mon tour ce sujet .

Pour répondre à Eban à aucun moment tu na défendu le produit en lui même ce que je pourrais comprendre vu que tout va bien chez toi et tant mieux je suis content c'est pas le cas de tous .

Dans ta première réponse sur le sujet clos que Sas Radio radio à ouvert je cite tes propos en reponse à Louis.lc alors que tu es sensé défendre le produit en date du 29 avril 2010 - 01:03

(Ce topic n'a pas pour but de critiquer Radio Edition, pour le coup je ne soutiens pas ton post et trouve que c'est une critique inutile ... par ici .

Ensuite en réponse à Sas Radio en date du 29 avril 2010 - 22:58. Tu affirme que Radio édition na jamais eu de bureau alors que tu es toujours sensé défendre le produit je te cite encore : A ma connaissance ils n'ont pas de bureaux je ne vois donc pas comment ils ont pu déserter des bureaux .... Ici

je confirme que oui il à bien eu un bureau sous le nom de Seo communication à l'adresse suivante Ici qui est bien sur différente de son adresse je ne suis pas la pour faire de la polémique mais recouvrir nos droits par tous les moyens possibles et j'invite toutes les personnes dans mon cas à me joindre par MP merci .

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vous avez tout lu.1 message affiché sur 1