Aller au contenu

RADIO EDITION


le75parisien

Messages recommandés

Bonjour à tous vu que le nombre de personnes sont nombreuses à être inquiète concernant Radio Edition j'ouvre à mon tour ce sujet .

Pour répondre à Eban à aucun moment tu na défendu le produit en lui même ce que je pourrais comprendre vu que tout va bien chez toi et tant mieux je suis content c'est pas le cas de tous .

Dans ta première réponse sur le sujet clos que Sas Radio radio à ouvert je cite tes propos en reponse à Louis.lc alors que tu es sensé défendre le produit en date du 29 avril 2010 - 01:03

(Ce topic n'a pas pour but de critiquer Radio Edition, pour le coup je ne soutiens pas ton post et trouve que c'est une critique inutile ... par ici .

Ensuite en réponse à Sas Radio en date du 29 avril 2010 - 22:58. Tu affirme que Radio édition na jamais eu de bureau alors que tu es toujours sensé défendre le produit je te cite encore : A ma connaissance ils n'ont pas de bureaux je ne vois donc pas comment ils ont pu déserter des bureaux .... Ici

je confirme que oui il à bien eu un bureau sous le nom de Seo communication à l'adresse suivante Ici qui est bien sur différente de son adresse je ne suis pas la pour faire de la polémique mais recouvrir nos droits par tous les moyens possibles et j'invite toutes les personnes dans mon cas à me joindre par MP merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous vu que le nombre de personnes sont nombreuses à être inquiète concernant Radio Edition j'ouvre à mon tour ce sujet .

Pour répondre à Eban à aucun moment tu na défendu le produit en lui même ce que je pourrais comprendre vu que tout va bien chez toi et tant mieux je suis content c'est pas le cas de tous .

Dans ta première réponse sur le sujet clos que Sas Radio radio à ouvert je cite tes propos en reponse à Louis.lc alors que tu es sensé défendre le produit en date du 29 avril 2010 - 01:03

(Ce topic n'a pas pour but de critiquer Radio Edition, pour le coup je ne soutiens pas ton post et trouve que c'est une critique inutile ... par ici .

Ensuite en réponse à Sas Radio en date du 29 avril 2010 - 22:58. Tu affirme que Radio édition na jamais eu de bureau alors que tu es toujours sensé défendre le produit je te cite encore : A ma connaissance ils n'ont pas de bureaux je ne vois donc pas comment ils ont pu déserter des bureaux .... Ici

je confirme que oui il à bien eu un bureau sous le nom de Seo communication à l'adresse suivante Ici qui est bien sur différente de son adresse je ne suis pas la pour faire de la polémique mais recouvrir nos droits par tous les moyens possibles et j'invite toutes les personnes dans mon cas à me joindre par MP merci .

Et encore un topic inutile ....

Je pense que tu ne connais pas très bien notre langue qui est le Français ... Dans ma première réponse je n'étais en effet pas d'accord avec Louis qui émettait un jugement sur Radio Edition tout simplement parce que n'était pas le sujet du topic, le sujet était "jai un problème avec le CMS"...

Au dela de la connaissance de notre langue je t'inviterai aussi à apprendre à lire ... Comme tu l'as écris, dans mon deuxième post, j'ai écris "A ma connaissance ils n'ont pas de bureaux", je n'affirme donc rien, je dis que "à ma connaissance", ce qui n'est pas parole d'évangile, ils n'ont pas de bureaux, ça ne veut pas pour autant dire qu'ils n'en ont pas et que j'affirme qu'il n'y en a pas...

Avant de faire des topics inutiles comme celui ci sois sûr de pas dire de conneries ...

Sur ce....

Eban

EDIT: ce post et le seul et l'unique que je fais dans ce topic, peu importe si réponse il y a ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Avant tout bravo a toi mon ami "Le75parisien".

Moi je te comprends, quand on vient sur un forum pour avoir de l'aide et des conseils et qu'on t'oriente vers un produit et que quand le créateur disparait sur les clients et se permet de répondre a certains et pas d'autre, n'est ce pas Mr Anthony de Radio Édition !

Qu'on puissent poster un gros coup gueule pour prévenir les future clients !

Après moi, c'est plus mon combat sa. ;)

J'invite tous les clients et intervenants de ce CMS a venir réagir dans ce topic vu qu'il n'y a pas de forum sur radio édition ;) et que le support ne réponds pas !

@ Bientôt

PS: bonne lecteur au créateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Avant tout bravo a toi mon ami "Le75parisien".

Moi je te comprends, quand on vient sur un forum pour avoir de l'aide et des conseils et qu'on t'oriente vers un produit et que quand le créateur disparait sur les clients et se permet de répondre a certains et pas d'autre, n'est ce pas Mr Anthony de Radio Édition !

Qu'on puissent poster un gros coup gueule pour prévenir les future clients !

Après moi, c'est plus mon combat sa. ;)

J'invite tous les clients et intervenants de ce CMS a venir réagir dans ce topic vu qu'il n'y a pas de forum sur radio édition ;) et que le support ne réponds pas !

@ Bientôt

PS: bonne lecteur au créateur ;)

Je suis tout à fait d'accord que tu mettes un coup de gueule, c'est vrai tu l'as acheté donc il est normal que le client soit roi. C'est l'une des règles fondamentales du commerce.

J'aurais fait pareil.

Mais un seul post suffit, sinon sa va créer une mauvaise ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cher Jeremie,

Il faut arrêter de dénigrer Radio Edition sur les forums, et t'excuser 2 jours après lorsque tu contacte Radioedition par téléphone pour régler tes petits soucis...

D'ailleurs, avis aux quelques personnes, toujours les mêmes qui passent leurs journée à critiquer ce CMS :

Radio Edition existe toujours, les bureaux sont toujours ouverts, et nous répondons à tous les clients.

Nous avons plus de 300 clients à gérer, il est bien évidant qu'il n'est pas possible de s'occuper 24/24h d'une seule personne.

Par contre, un manager client existe sur votre espace client, c'est à cet endroit qu'il faut nous écrire pour le contact technique et non ailleurs !!!! Toutes les demandes sont traitées par ordre d'arrivée !!

Arrêtez donc de parler de choses que vous ne connaissez pas ou ne maitrisez pas, ou de vous excusez lorsqu'on se téléphone...

Pour toute autre remarque, suggestion ou question, merci de contacter directement Radio Edition, vos réponses seront traitées dans les plus bref delais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Ho mais sa va pas la RADIO EDITION , je vous rappelle puisse que vous vous en mêlé dans les clients qui sont pas content et la celui qui a ouvert ce post c'est pas moi un autre client voler !! Moi c'est un autre "Qui arrive a joindre Radio Edition "...

Marie Laure , tu est qui toi ? moi je te connais pas et bien essayer de faire croire a des excuses ;) parle de ce que tu as recu en recommander ...

ALORS JE N'EST PAS FAIT D'EXCUSES, BIEN AU CONTRAIRE ON IRA LOIN COMME LE RECOMMANDER LE PROUVE LUI ! ;)

Les bureaux sont ouvert a quel adresse ? :D:d

De plus je vous i donner 3 clients qui sont lésé ... tu te rappel, y a même un autre poste sur un autre forum qu'il a fait ;)

Bref je reviens se soir avec plus d'infos pour RADIO EDITION

PS: Yannis, Le 75paruisien, et 7 autres qui sont venu en MP pour expliquer ce qui ce passe, la lui fera les pieds ;)

(désolé pour les fautes mes la je suis très énervé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- MODIFICATION -

Pour nous les problèmes commence a se régler grasse a RADIO EDITION, donc plus de problèmes entre nous.

SAS RADIO GUYANE n'a plus de problèmes avec eux, régler comme des PRO.

MErci Radios-fr, Radio Edition .

PS: JE ne suis plus contre ce cms bien au contraire

@ bientôt a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

Juste pathétique, les gens ne savent même plus où ils ont mal (Bouuuhouu Radioedition c'est nul ! Oh finalement c'est super).

A l'avenir il serait sympathique que vous alliez régler vos différents ailleurs, on est pas sur le forum de support de Radioedition, ni de Radionomy, ou toute autre société, ça commence à devenir lourd de lire vos jérémiades.

Quant à toi SAS RADIO GUYANE, avant d'insulter la société RadioEdition, réfléchit, car si c'est pour qu'au final on t'entende dire "Oh oui ce sont des pros !", j'y vois aucun intérêt, car de plus, je pense que tu es bien content de profiter de leurs services ;)

La société parfaite n'existe pas, alors avant d'aller gueuler sur toute la toile, essayez de régler vos problèmes autrement.

Cependant, MLS, vous devriez revoir la définition du mot "professionnel". Les quelques messages que vous avez posté sur le forum étaient loin de vous mettre à votre avantage. Vous tutoyez les gens, vous les agressez dans certains messages, sans compter les fautes d'orthographe. Un "support client" doit rester le plus neutre possible et le plus ouvert. Les quelques messages que j'ai pu lire ne me donne pas envie d'aller demander de l'aide à votre support (donc évident que certains clients viennent se plaindre ailleurs).

Ceci sera le dernier message que je posterais sur des sujets aussi inutiles que celui-ci. C'est le genre de sujets qui polluent le forum et lui fait perdre toute sa crédibilité, et son utilité.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...