Aller au contenu

Jy-Neb


Jy-Neb

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous !

Ah, et bien j'ai enfin trouvé un bon forum qui traite de la webradio ! Ça fait plaisir !

J'ai jeté un coup d'œil, ou plusieurs dirons-nous, et il y a du contenu :) GREAT !

Je me présente donc :

Prénom: Benjamin

Nick: Jy-Neb

Sexe: Masculin

Age: 19 ans

Date d'anniversaire: 01 Septembre 1990

Lieu de résidence: Boulogne sur Mer

Votre radio préféré: Contact, Rire & Chanson, ClubMusix, ...

Genre de musique préférée: Techno (Hardstyle, ...)

Espace web personnel/weblog: http://jyneb.skyrock.com/ (blog musique)

Pour en dire plus, je suis compositeur Hardstyle (amateur, ou pas, enfin j'essaye de donner le meilleure), je ne mixe donc pas, non.

C'est pourquoi, j'aimerais créer une petite webradio dédiée à ce style (tous les jours à partir de 21h) mais aussi pour l'actu', des évènements de ma région qu'est le Nord Pas-de-Calais, puis d'élargir le phénomène si tout se passe bien (toujours viser petit ^^)

Donc je me suis renseigné pour réaliser tout ça ... et je dois dire ... un sacré foutoir pour régler cet saleté de port 8000 ! En fait une journée entière pour réussir à l'ouvrir (DartyBox).

Je pense donc faire tourner avec IceCast + Winamp, pour la musique à partir de 21h, je ferai tourner sur mon PC ... En fait là est le problème, c'est pas évident de laisser toujours le PC allumé, être derrière lui surtout en période de fêtes, de soirées, etc... Je suis preneur de vos conseils :)

Toutefois, j'ai commencé à penser au design du site, j'ai réalisé cela tout à l'heure (ce n'est pas fini bien-sûr, c'est un début).

Je demande donc votre avis par la même occasion ;)

Voilà, je pense vite fait avoir fait le tour et vous remercie d'avoir lu tout mon baratin héhé !

A bientôt !

post-4284-1273265834,65_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenue à toi !

Si tu souhaites un peu d'aide pour mener à bien ton projet, go MP.