Aller au contenu

Vente jazler radio star one


ViVi

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends le logiciel Jazler Radio Star One.

Licence pour 1 poste de diffusion et un nombre illimité de postes de production.

Possibilité d'installation sur site et de formation (facultative et facturée en supplément).

Prix de vente: 800 €

Prix de référence: 1436.00 €

JAZLER-Radio-Star-One-2-2-big-www-toutpourlaradio-fr.jpg

Le dernier logiciel de Jazler Software. C'est un logiciel d automation radio incluant une base de données pour des chansons, des jingles, des publicités, des événements, des sweepers, des voices-tracks et des jingles instantanés. Rotation musicale avançée programmées avec des horloges. Dispositif programmable de rediffusion (satellite) jusqu'à trois sources à tout moment, compresseur audio, playlist programmable, création automatique de playlist - éditeur et prévision, impression de rapports, backup de base de données, travail en réseau, fonction RDS.

- 7 Bases de données différentes.

- Jazler a divisé le logiciel en 7 Base de données. Chacune dispose de sa prorpre utilisation.

- Musique - Votre Librairie musicale.

- Spots - Vos spots publicitaires.

- Jingles - Vos jingles et différentes identifications.

- Evenements - Vos différentes actions (beds, programmes, jingles, etc).

- Sweepers - Jingles joués en surimpression de vos musiques.

- Voice Tracks - Vos voices-track.

- Instant Jingles - Jingles diffusés quand vous cliquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un bon prix je crois que Sas radio cherche une licence franchement c'est une belle occasion une question le prix de la formation ? merci.

Ca, c'est en privé, ca dépend de vos besoins etc. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Pooo VIVI, tu le vends au même prix que Open Radio :P soit avec une très belle remise et légalement.

je suis mitigé la :s

Quels sont les grandes différences entre Open Radio et Jazler Radio Star One ? STP

Merci d'avance

@ Bientôt

PS: Merci "le75parisien" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te sépares de ta solution d'automate?

Car à la base c'était moi l'acheteur, mais mes financements ne peuvent pas arriver au grand max avant le 13juin donc je suis bloquer ...

Je suis dégouté y a aucun autre mots à dire, chez vous en France c'est bien plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Open radio est bien mieux que Jazler radio star one ! Il y a pas photo, j'ai utilisé les deux.

Disons que chacun ses goûts moi je n'ai que tester Jazler et j'ai toujours aimé !

Deplus il est pour ma part très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...