Aller au contenu

C1 & DBX font-ils bon ménage ?


Ahmed

Messages recommandés

http://www.playback.fr/dbx-286a-402.html

J'avais pour projet de m'acheter un rode procaster avec un DBX.

Mais c'est la crise.

Donc en attendant, pour décro live, pour un morning (hypothèse ?), ce serait mieux un DBX sur mon C1, ou un procaster non traité (on m'a dit qu'il dégagait un bon son).

Ce serait dans l'ordre du court terme.

En septembre, j'acheterai l'élément manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

t 'es pas tenté par l 'occasion pur le préampli-compresseur ? j'ai acheté un DBX 166 xl à 110 euros cet hiver. du coup avec l' economie tu zappes behringer et t 'achetes de la qualité en micro (neuf par contre car les micros c 'est fragile ..)

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A mon avis, entre les deux micros que tu proposes, j'aurais surement opter pour garder ton C1 couplés à un DBX 286 A.

Alexis

Yep, c'est par rapport à ce que tu m'avais dit hier soir, que je suis venu demander.

J'aurai bien aimé avoir des démos de C1 avec Dbx si possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le 166 n'a pas de préampli, donc n'essayez pas de brancher un micro directement dessus...

Ok donc on oublie le 166.

Que me conseillerais tu Ben ?

Comme je sais que tu as de l'expé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Le moins cher reste le 286 en traitement micro.

Mais Ahmed, il me semble que ton micro n'est pas mauvais. Pourquoi ne pas acheter un 286 maintenant et voir pour prendre le micro dont tu rêves dans quelques mois. Pendant ce temps tu restes avec celui que tu as en ce moment. Ca évite de passer par une étape intermédiaire et de dépenser trop d'argent !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins cher reste le 286 en traitement micro.

Mais Ahmed, il me semble que ton micro n'est pas mauvais. Pourquoi ne pas acheter un 286 maintenant et voir pour prendre le micro dont tu rêves dans quelques mois. Pendant ce temps tu restes avec celui que tu as en ce moment. Ca évite de passer par une étape intermédiaire et de dépenser trop d'argent !

Sam

Yep le 286 est à 220 euros c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...