Endrix Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 Bonjour tous le monde,Je suis a la recherche d'un script en html pour mon site internet..En effet depuis plusieurs jours je surf sur le net en espérant trouver un script en htmlpouvant afficher l'audience total de plusieurs serveurs SHOUTcast ! Hélas je ne trouve pas mon bonheur , alors j'ai décider de faire appel a vous tous :rolleyes: c'est gentil n'est ce pas ? ;-) j'attends vos réponse, merci d'avance , si vous avez des questions n'hésiter pas!Cordialement,NIKO Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceTime Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 Aux dernières nouvelles, il est impossible de faire des scripts en HTML. Le HTML est là uniquement pour la structure de la page. Pour scripter, tu as le PHP, le Javascript, le Ruby, etc. donc dis nous quel type de langage t'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endrix Posted May 4, 2010 Author Report Share Posted May 4, 2010 Aux dernières nouvelles, il est impossible de faire des scripts en HTML. Le HTML est là uniquement pour la structure de la page. Pour scripter, tu as le PHP, le Javascript, le Ruby, etc. donc dis nous quel type de langage t'intéresse.Ah oui mes pages sont en html, je suis pas très douer en codage,dans ce cas un script en PHP devrais aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceTime Posted May 4, 2010 Report Share Posted May 4, 2010 Pour moi, ma part de travail est achevée car, comme langage, je ne connais que le C#. Je lègue aux autres l'honneur de t'aider.Bonne chance :wink: , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endrix Posted May 4, 2010 Author Report Share Posted May 4, 2010 Merci quand même Adrien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted May 4, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted May 4, 2010 En effet depuis plusieurs jours je surf sur le net en espérant trouver un script en htmlpouvant afficher l'audience total de plusieurs serveurs SHOUTcast ! Hélas je ne trouve pas mon bonheur , alors j'ai décider de faire appel a vous tous :rolleyes: A tu été voir ici ^^ > http://www.radios-fr.com/index.php?/forum/94-caramaniaca-generateur-de-statistiques-shoutcast-et-icecast/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endrix Posted May 4, 2010 Author Report Share Posted May 4, 2010 A tu été voir ici ^^ > http://www.radios-fr.com/index.php?/forum/94-caramaniaca-generateur-de-statistiques-shoutcast-et-icecast/Bonjour Bahanos,Oui j'ai été voir sur caramania déjà, et ce n'est pas exactement ce que je recherche, de plus il me semble qu'il ne génère qu'un seul serveur a la fois, or je recherche un script capable de comptabilisé un total sur plusieurs serveurs (4 pour le moment)de plus,ce générateur de statistiques est payant.Cordialement,NIKO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted May 4, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted May 4, 2010 Bonjour Bahanos,Oui j'ai été voir sur caramania déjà, et ce n'est pas exactement ce que je recherche, de plus il me semble qu'il ne génère qu'un seul serveur a la fois, or je recherche un script capable de comptabilisé un total sur plusieurs serveurs (4 pour le moment)de plus,ce générateur de statistiques est payant.Cordialement,NIKOLe générateur a pas de limite sur le nombre de serveurs ^^ et il a un graphique par serveur et un sur le total des serveurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endrix Posted May 4, 2010 Author Report Share Posted May 4, 2010 Le générateur a pas de limite sur le nombre de serveurs ^^ et il a un graphique par serveur et un sur le total des serveurs.D'accord,ce générateur est sympa,mais quel est son prix ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted May 4, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted May 4, 2010 D'accord,ce générateur est sympa,mais quel est son prix ;)Gratuit ^^ c'est sur la page de l'offre ici en bas > http://www.caramania.ca/generateur.html ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endrix Posted May 4, 2010 Author Report Share Posted May 4, 2010 Gratuit ^^ c'est sur la page de l'offre ici en bas > http://www.caramania.ca/generateur.html ^^Ok, et pour pouvoir en bénéficier je pari qu'il faut obligatoirement vous contacter :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Bahanos Posted May 5, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted May 5, 2010 Ok, et pour pouvoir en bénéficier je pari qu'il faut obligatoirement vous contacter :grin:d'ici 2 jours le service va être ouvert au public pour le bêta (public) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endrix Posted May 5, 2010 Author Report Share Posted May 5, 2010 d'ici 2 jours le service va être ouvert au public pour le bêta (public) ^^Ok je verrais a ce moment là ce que ça donne :rolleyes: Merci Bahanos :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
quevivalaradio Posted May 5, 2010 Report Share Posted May 5, 2010 Si c'est gratuit.... baleze ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endrix Posted May 5, 2010 Author Report Share Posted May 5, 2010 Si c'est gratuit.... baleze !Nous attendons cela avec impatiente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.