Aller au contenu

Script html


Endrix

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je suis a la recherche d'un script en html pour mon site internet..

En effet depuis plusieurs jours je surf sur le net en espérant trouver un script en html

pouvant afficher l'audience total de plusieurs serveurs SHOUTcast !

Hélas je ne trouve pas mon bonheur , alors j'ai décider de faire appel a vous tous :rolleyes:

c'est gentil n'est ce pas ? ;-)

j'attends vos réponse, merci d'avance , si vous avez des questions n'hésiter pas!

Cordialement,

NIKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il est impossible de faire des scripts en HTML. Le HTML est là uniquement pour la structure de la page. Pour scripter, tu as le PHP, le Javascript, le Ruby, etc. donc dis nous quel type de langage t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il est impossible de faire des scripts en HTML. Le HTML est là uniquement pour la structure de la page. Pour scripter, tu as le PHP, le Javascript, le Ruby, etc. donc dis nous quel type de langage t'intéresse.

Ah oui mes pages sont en html, je suis pas très douer en codage,dans ce cas un script en PHP

devrais aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bahanos,

Oui j'ai été voir sur caramania déjà, et ce n'est pas exactement ce que je recherche, de plus il me semble qu'il ne génère qu'un seul serveur a la fois, or je recherche un script capable de comptabilisé un total sur plusieurs serveurs (4 pour le moment)de plus,ce générateur de statistiques est payant.

Cordialement,

NIKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...