Aller au contenu

Logiciel de gestion publicitaire


SpaceTime

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis un bout de temps, je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse gérer les publicités et uniquement les publicités. J'ai trouvé Traffic 2000, mais il est un peu cher payé ( style 2500 € :blink: )

Je vous demande donc si vous connaissez d'autres logiciels de ce type, si possible, plus abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, sauf que je connaissais pas ce logiciel, que j'avoue trop cher pour le peu que nous rapporte les campagnes.

Peut être une suggestion pour la prochaine création de MaxPag ;) lol

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci damien.c,

je viens de les contacter en leur demandant de la documentation et leurs tarifs. Je vous tiens au courant.

Pour répondre à ta question, je recherche un logiciel qui me permettrait de gérer les entreprises voulant une campagne, les prix de ces campagnes en fonction des tranches horaires, qui gérerait les fichiers audio et qui créerait un fichier qui puisse être importé par mon logiciel d'automation qu'est Zenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.digitmac.com/pubmanager/index.htm

Je ne connais pas les tarifs ...

Tu veux quoi concraitement ?

Inutile d'aller demander les tarifs, à mon avis (si vous trouvez que 2500€ c'est trop cher). C'est un produit très complet, utilisé par quelques grands réseaux régionaux pour gérer du multizone (donc comblages, etc.), gèrer des campagnes de provenances diverses (régie intégrée, GIE), et le prix va avec (mais la pub, en radio, c'est ce qui fait vivre !). Ce fournisseur propose aussi le player de diffusion pub et le système de transport des fichiers vers les players. Digitmac fait partie du groupe Contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci damien.c,

je viens de les contacter en leur demandant de la documentation et leurs tarifs. Je vous tiens au courant.

Pour répondre à ta question, je recherche un logiciel qui me permettrait de gérer les entreprises voulant une campagne, les prix de ces campagnes en fonction des tranches horaires, qui gérerait les fichiers audio et qui créerait un fichier qui puisse être importé par mon logiciel d'automation qu'est Zenon.

Pourquoi tu ne demandes pas à Zenon des références de logiciels qui auraient déjà été testés avec leur produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense tu peux regarder pour un Winmedia ou Openradio pour effectuer ta gestion pub ...

Ne prendre que l'un des deux pour effectuer la gestion pub me semble un peu dérisoire... Ça reste tout de même du produit de qualité, et qualité rime avec prix. Surtout pour la suite Winmédia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais répondre a vos différentes questions.

Zenon intègre déjà dans sa suite un logiciel permettant de "gérer les publicités". Je le met entre guillemets car il s'agit d'une astuce pour ne pas avoir à acheter de logiciels supplémentaires mais cette solution est peu fiable. J'ai donc contacté Zenon qui m'ont dirigé vers Traffic 2000 ( j'ai d'ailleurs revérifié les prix et ce n'est pas 2500 € mais 5142 € !!! ).

Pour répondre à ta question, SAS RADIO GUYANE, je suis toujours en attente de leur mail.

Quant à acheter Open Radio ou WinMedia, je ne vois pas l'intêret d'acheter un logiciel de diffusion complet alors que mon Zenon me plaît bien. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour info Zenon intègre le logiciel Pubmanager de Digitmac en OEM, et de plus ils ont depuis cette année des prix plus qu'intéressant, rien a voir avec Traffic 2000... meme pour les radios 1 zone sans décrochage

demande a Zenon des infos la dessus a mon avis tu seras positivement surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...