nicomusicman Posted May 1, 2010 Report Share Posted May 1, 2010 Voici une base de top horaire que j'ai crée et que je partage dites ce que vous en pensez merci à tous.Base Top Horaire by Nicolas.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted May 1, 2010 Report Share Posted May 1, 2010 Bonjour,Très belle cage, peut être un peu long 00h00m21 secondes.Merci du partage, je vais allez demander la voie de ma femme pour l'horaire.Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom650 Posted May 1, 2010 Report Share Posted May 1, 2010 Super, juste un peu long Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicomusicman Posted May 1, 2010 Author Report Share Posted May 1, 2010 Re alors oui long de base c'est normal mais une fois le montage fait ca dure que 17 secondes merci pour vos comms ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted May 1, 2010 Report Share Posted May 1, 2010 Y a que moi qui trouve le son totalement "sourd" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted May 1, 2010 Report Share Posted May 1, 2010 Y a que moi qui trouve le son totalement "sourd" ?Non, tu n'es pas le seul ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 Y a que moi qui trouve le son totalement "sourd" ?Effectivement tu n'est pas le seul, moi aussi :). Par contre la cage est trop longue... Bravo quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 2, 2010 Report Share Posted May 2, 2010 J'ai l'impression qu'il a été traité.Faut pas le traiter, sinon ça fait un surtraitement, et c'est cracra à l'antenne.Faudrait p'tet refaire la fin aussi, c'est pas joli joli auditivement.Sinon c'est bien.14/20, fin a refaire, et ne pas traiter si tu veux pas qu'il soit surtraité dans ton antenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicomusicman Posted May 4, 2010 Author Report Share Posted May 4, 2010 ok merci pour vos commentaires je notes ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
happyhour057 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 j ai un bon top horaire donne moi ton avisrtl1_top_horaire.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XXTX Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 la top horaire ni court ni long mais je te donne un exemple pour la maitriser ok!Animajay Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 Il y a pas mal de taff pour que ta base devienne un bon top horaire mais c'est un début. En effet, je trouve le son sourd et mal traité.Je ne dirai rien sur les 2 autres top h posés, ça n'en vaut pas la peine :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
XXTX Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 merci johnCR,je veut mettre une mise au point dans cet option ok! Bon journée :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 salut, j'utilise toujours ton top horaire il et juste génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 J'ai pas compris ce que tu as voulu me dire animajay ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XXTX Posted January 23, 2011 Report Share Posted January 23, 2011 je parle sur le traitement de mon son je veut juste amélioré un peu johnCR :wink:Animajay Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 23, 2011 Report Share Posted January 23, 2011 J'ai l'impression qu'il a été traité.Faut pas le traiter, sinon ça fait un surtraitement, et c'est cracra à l'antenne.Faudrait p'tet refaire la fin aussi, c'est pas joli joli auditivement.Sinon c'est bien.14/20, fin a refaire, et ne pas traiter si tu veux pas qu'il soit surtraité dans ton antenne.C'est sur traité et ça pompe. Et je rejoins l'avis sur la durée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted January 23, 2011 Report Share Posted January 23, 2011 Même avec un traitement de son différent, ton truc ne peux pas être utilisable pour un top H ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 23, 2011 Report Share Posted January 23, 2011 Même avec un traitement de son différent, ton truc ne peux pas être utilisable pour un top H !Pourquoi ? :huh: :huh: Si on le raccourcit, et on le fade quand il faut, je ne vois pas l'obstacle :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted January 23, 2011 Report Share Posted January 23, 2011 Je n'ai pas précisé mais je parlais de celui d'animajay :P J'avais déjà répondu concernant celui de nicomusicman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 23, 2011 Report Share Posted January 23, 2011 Je n'ai pas précisé mais je parlais de celui d'animajay :P J'avais déjà répondu concernant celui de nicomusicman !OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.