Aller au contenu

Recherche personne voulant aider et meme gagner de l'argent.


zorado

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une personne qui accepterais de payer un serveur de prise de relais(25€/mois) et la sacem(environ 10 €/mois).

J'explique, je suis encore mineur (17 ans) et j'ai deja eu la précieuse aide de Tonio qui m'a donner un serveur streaming pour la Webradio de mon site.

Le problème,c'est que je suis mineur et que je n'ai pas les moyen de payer environ 35€/mois la SACEM et le bot pour la prise de relais.

Je cherche donc une personne majeur qui accepterait de m'aider dans mon projet.

En échange(parceque je me doute qui personne ne serait interessé de payer 35€ comme ca), je fais payer mon systeme de dedicace à 0,50€ la dedicace systeme rentabiliweb.

Je demanderais donc à la personne de se créer un compte rentabiliweb et de créer un systeme de payement que je mettrais sur ma page dédicace.

L'argent des dédicaces lui reviendrait donc.

Ceci permetterait à la personne de rentabiliser très rapidement les frais et même de gagner un peu.

Bien evidemment si les gains avec le systeme rentabiliweb dépasse les 35€ je ne demanderais pas la différence...

100% des gains reviendront donc à la personne.

Merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout de facon je ne vous demande pas de Me donner l'argent mais de payer directement avec la SACEM...

Je ne suis pas encore sur à 100% pour ma sacem mais au début je ne demanderais pas de payer la sacem, juste la prise de relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

c 'est sympa de voir des jeunes de bouger pour trouver les financements de leurs projets ! je reste toutefois sceptique sur la capacité de tes auditeurs à payer 0,50 euros la dédicace...

Pourquoi ne pas trouver les financements en faisant des petits jobs ( babby sitting, aide aux devoirs, lavage de voitures, tonte de pelouses ... ou bien des interventions de DJ dans des soirées si tu as un peu de matos.. ) ? ça serait surement plus fiable comme financement.

En tout cas bravo pour ton coté entrepreneur !

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme restera toujours qu'il faudrat etre majeur pour les docs sacem...

Pour les petits jobs, il est vrai que cela pourrait etre une idée mais avec mon bac l'annee prochaine... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LibertyFM

Le probleme restera toujours qu'il faudrat etre majeur pour les docs sacem...

Pour les petits jobs, il est vrai que cela pourrait etre une idée mais avec mon bac l'annee prochaine... :S

N'oublie pas la sccp et la sppf sinon ils vont être jaloux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal quelqu'un qui te connait pas ou si peu, dépenser de l'argent comme ça pour toi en échange de quelques dédicaces...

Tu parles de 0,50€ mais ça je suppose que c'est ce que va payer l'auditeur, le reversement sera moindre. Je doute également que tu t'en sorte qu'avec 35€ de frais par mois. Ca me parait peu, très peu.

Enfin, admettons qu'il n'y ai réellement que 35€ a payer et que le reversement soit bien de 0,50€ par SMS, il faudra recevoir 70 SMS dans le mois. Je doute qu'une webradio qui débute réussisse à recevoir autant de SMS de la part d'auditeurs.

Enfin, si tu as les 35€ autrement et que tu es mineur, il te suffit de voir avec un adulte que tu connais... T'as bien des parents, un frère, une soeur... qui peut déclarer en son nom...

Bref, ne le prend pas mal, je te souhaite bon courage mais je doute que tu arrive à quelque chose comme ça...

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Je vois mal quelqu'un qui te connait pas ou si peu, dépenser de l'argent comme ça pour toi en échange de quelques dédicaces...

Tu parles de 0,50€ mais ça je suppose que c'est ce que va payer l'auditeur, le reversement sera moindre. Je doute également que tu t'en sorte qu'avec 35€ de frais par mois. Ca me parait peu, très peu.

Enfin, admettons qu'il n'y ai réellement que 35€ a payer et que le reversement soit bien de 0,50€ par SMS, il faudra recevoir 70 SMS dans le mois. Je doute qu'une webradio qui débute réussisse à recevoir autant de SMS de la part d'auditeurs.

Enfin, si tu as les 35€ autrement et que tu es mineur, il te suffit de voir avec un adulte que tu connais... T'as bien des parents, un frère, une soeur... qui peut déclarer en son nom...

Bref, ne le prend pas mal, je te souhaite bon courage mais je doute que tu arrive à quelque chose comme ça...

Clément

Tu as raison : je ne voit pas un auditeur envoyer un message pour 50 ct ! DEDICACE 100% GRATUIT : C'EST LA SOLUTION ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un radio qui font cela et qui s'en

sort tres bien 100€ de recettes par mois.

Je sais bien que payer 35€ pour un inconnu peu paraitre absurde, je voulais juste montrer à me parents qui ne font que de me rabaisser que je peux me débrouiller seul et que je sert pas à rien...

Je répète que les 2 premiers mois il n'y aurai que la prise de relais à 25€ à payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un radio qui font cela et qui s'en

sort tres bien 100€ de recettes par mois.

Je sais bien que payer 35€ pour un inconnu peu paraitre absurde, je voulais juste montrer à me parents qui ne font que de me rabaisser que je peux me débrouiller seul et que je sert pas à rien...

Je répète que les 2 premiers mois il n'y aurai que la prise de relais à 25€ à payer...

Des radios qui font 100€ par mois sur les dédicaces peut être... Mais pas des webradios ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des webradios qui font bien plus que 150 auditeurs font des systèmes de dédicaces gratuit que ce soit un formulaire sur le site ou qu'on envoi les dédicaces par mail...

Alors je vois mal un auditeur envoyer des dédicaces à 0,50 à une webradio quasiment inconnue.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des webradios qui font bien plus que 150 auditeurs font des systèmes de dédicaces gratuit que ce soit un formulaire sur le site ou qu'on envoi les dédicaces par mail...

Alors je vois mal un auditeur envoyer des dédicaces à 0,50 à une webradio quasiment inconnue.

Clément

+1 !

Déjà que les gens se pressent pas spécialement pour envoyer des sms à 0.35€ sur des radios nationales ... Je ne pense pas qu'ils vont envoyé un petit sms à 0.50€ à une webradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redonne ma question :

Bonjour,

Après un premier post qui n'était pas vraiment clair, je reformule ma demande...

Je suis un jeune étudiant de 17 ans et je suis à la recherche on va dire de l'aiguille dans la botte de foin...

Je recherche en faite une personne majeur voulant aider les Webradios débutantes dans leur croissance.

Actuellement, j'ai reçu un serveur streaming que Tonio m'a très gentillement offert et je lui en est d'ailleur très reconnaissant...

Cette personne payerait pour ma Radio la prise de relais...

Pour diffuser des musiques 24H/24 7J/7 quand il n'y a pas d'animateurs à la Radio.

Cette prise de relais s'élèverait au prix de 25€ TTC/ mois.

En échange nous proposons à cette personne d'installer un système Dedicace payant(rentabiliweb) que celle-ci aura créer.

Les gains des dédicaces serviront donc à couvrir les 25€.

Je suis Mineur et ne peut donc pas payer les 25€.

Mes parents ne font que de me rabaisse ce qui me démoralise.

Je veux leur montrer que je ne suis pas un bon à rien et que je peux aller très loin...

Si par bonheur vous accepteriez de m'aider ou si vous avez besoin de plus d'informations, contactez moi par email: support@zorado.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne,laisses peut etre une démo pour montrer que ta webradio va tenir la route.

Cool de garantir un retour sur investissement,mais ta webradio,elle va diffuser quoi comme style de zik?

Combien d'animateurs pour faire tourner la boutique?

Il faut donner un max de billes à un investisseur pour qu'il dise "banco".

(BUSINESS IS BUSINESS) enfin je pense.;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Mineur et ne peut donc pas payer les 25€.

Ah bon ? Bah dans ce cas il faut peut être penser à attendre d'avoir de l'argent avant de faire de la radio...

Rien n'empêche un mineur de 17 ans de travailler ... Donc trouve toi un petit job avec quelques heures par semaine pour te payer ta radio.

Sincèrement je comprends pas comment tu peux demander, à des inconnus, sur un forum, de te payer ta radio ... Je ne parle même pas des droits d'auteurs à environ 2000€ l'année ...

Je ne comprends pas non plus pourquoi ce topic est encore ouvert ....

On se croirait chez une assistante sociale ...

Enfin bon ... Bon courage ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne,laisses peut etre une démo pour montrer que ta webradio va tenir la route.

Cool de garantir un retour sur investissement,mais ta webradio,elle va diffuser quoi comme style de zik?

Combien d'animateurs pour faire tourner la boutique?

Il faut donner un max de billes à un investisseur pour qu'il dise "banco".

(BUSINESS IS BUSINESS) enfin je pense.;-)

Pour le style de musique un peu de tout il n'y a pas vraiment de style spécifique...

Pour les animateurs, j'ai ouvert le recrutement il y a 2 jours et attends donc un peu pour mettre à l'essai les plus interessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Sincèrement je comprends pas comment tu peux demander, à des inconnus, sur un forum, de te payer ta radio ... Je ne parle même pas des droits d'auteurs à environ 2000€ l'année ...

Eban a raison. Nous sommes sur un forum d'entraide et dans ce topic nous dépassons largement le cadre ! La solution de mendier de l'argent contre un hypothétique "retour sur investissement" n'est pas la bonne.

Trouve toi un job d'été, économise tes 2000€ et ouvre ta radio, ce sera à mon avis la bonne solution.

Je ne comprends pas non plus pourquoi ce topic est encore ouvert ....

Ce n'est plus le cas ;-)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...