Aller au contenu

Prise de relais, Webradio


zorado

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voulais savoir si vous connaissez un logiciel qui permettait de diffuser de la musique quand son ordi est éteind.

Un espèce de bot.

Sinon, si je laisse mon ordinateur allumé 24H/24 et qu'un animateur veut animer comment faire pour eviter que je stope la radio sur mon ordinateur pour que l'animateur anime et pour que quand l'animateur fini son émission et laisse l'antenne, mon ordi ( ou le bot) la reprenne directement ?

Merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trois choses pour faire ça :

1- Avoir ZaraRadio

2- Avoir un serveur Shoutcast Principal ( celui avec lequel vous diffuser dans le monde entier )

3- Avoir un deuxième serveur shoutcast utilisé par votre animateur a distance ( pas besoin d'une grande capacité 1-5 places)

Lancez ZaraRadio

faite comme sur les images

zaradio.jpg

zaradio2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trois choses pour faire ça :

1- Avoir ZaraRadio

2- Avoir un serveur Shoutcast Principal ( celui avec lequel vous diffuser dans le monde entier )

3- Avoir un deuxième serveur shoutcast utilisé par votre animateur a distance ( pas besoin d'une grande capacité 1-5 places)

Lancez ZaraRadio

faite comme sur les images

pourquoi 2 serveurs shoutcast ?

Avec cette solution, est ce que le pc doit tourner 24h/24 ?

Je ne pense pas pouvoir laisser mon ordi allumé 24h/24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si je laisse mon ordinateur allumé 24H/24 et qu'un animateur veut animer comment faire pour eviter que je stope la radio sur mon ordinateur pour que l'animateur anime et pour que quand l'animateur fini son émission et laisse l'antenne, mon ordi ( ou le bot) la reprenne directement ?

Pour ça :)

Sinon il te faut deux serveurs un pour que ton animateur a distance puisse diffuser et toi avec ton shoutcast principal tu rediffuse le flux de l'autre serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...