Aller au contenu

Signature Dynamique


FRame34

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite savoir comment est fait cette signature affichant en temps réel des informations :

sup-Pascal-pascal-supradio-net-compact-no-no-no.png

Je pose cette question par curiosité et si vous ne souhaité pas me le dire, je comprendrais bien sur. :wink:

Merci.

Ça m'intéresse aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un script (php, perl ou autre) pour récupérer le titre à l'antenne (ou un XML déjà formater...).

Puis un petit script avec la librairie GD par exemple pour générer l'image à chaque appel du script :)

EDIT: Pascal c'est bien amusé avec son script, il y à mêmes des variables directement dans l'url :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

Un script (php, perl ou autre) pour récupérer le titre à l'antenne (ou un XML déjà formater...).

Puis un petit script avec la librairie GD par exemple pour générer l'image à chaque appel du script :)

Exact, et pas très difficile à mettre en oeuvre.

Je pense qu'en cherchant sur le net tu pourras trouver ton bonheur maintenant que tu as les éléments clef pikjojo ;)

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un script (php, perl ou autre) pour récupérer le titre à l'antenne (ou un XML déjà formater...).

Puis un petit script avec la librairie GD par exemple pour générer l'image à chaque appel du script :)

C'est tout à fait ça. C'est un ancien script que j'avais fait pour une autre webradio dans le passé et que j'ai mis au gout du jour notamment avec du cache derrière pour éviter de charger le serveur pour rien à chaque appel. :)

(ne me copiez pas je suis un mauvais *exemple* moi sinon ça va devenir un sapin comme dit Sam.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça. C'est un ancien script que j'avais fait pour une autre webradio dans le passé et que j'ai mis au gout du jour notamment avec du cache derrière pour éviter de charger le serveur pour rien à chaque appel. :)

(ne me copiez pas je suis un mauvais *exemple* moi sinon ça va devenir un sapin comme dit Sam.)

http://www.frequence3.fr/signature/signature.php?pseudo=Ahmed&email=ahmed@frequence3.fr

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...