Aller au contenu

WebRadio Arbanaise, Besoin d'aide :)


dookier

Messages recommandés

Bonjour,

Me voila nouveau membre depuis aujourd'hui.

J'ai découvert ce forum grâce a un pote :)

Et j'aimerais lancer ma radio WebRadio Arbanaise que j'ai toujours révé de faire après avoir vue le film "Good Morning England" et j'ai commencer à configurer avec Winamp & Icecast mais trouvant cela peut attractif (nombre d'auditeur) j'ai préféré passer sur Radionomy & j'aurais quelques questions à vous posez:

- Conaissez vous autre chose que radionomy (gratuit, bcp d'auditeurs, et "facile")?

- Est il possible d'importer directement tout son Itunes dans Radoimanager de Radionomy ?

- Comme je débute y a t-il un truc qui est bien a ma porté mais qui peut contenir un grand nombre d'auditeurs et GRATUIT :) ?

- On m'a aussi parlé de Zara Radio ... C'est quoi ?

J'aurais surement d'autres questions à vous posez ... :rolleyes:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Conaissez vous autre chose que radionomy (gratuit, bcp d'auditeurs, et "facile")?

Non

- Est il possible d'importer directement tout son Itunes dans Radoimanager de Radionomy ?

Il y a un forum de support Radionomy à l'adresse: forum.radionomy.com tu trouveras réponses à tes questions.

- Comme je débute y a t-il un truc qui est bien a ma porté mais qui peut contenir un grand nombre d'auditeurs et GRATUIT :) ?

Non

- On m'a aussi parlé de Zara Radio ... C'est quoi ?

Un logiciel d'automation pour radio.

Merci de faire attention à poster dans la bonne rubrique du forum ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...