bryan Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Voila je continue mes tests, maintenant je passe au coté live, j'ai pas trouvé où mettre les sons du cartoucheur en créant des profils.encore une fois merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Les sons du cartoucheur en créant des profils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan Posted April 26, 2010 Author Report Share Posted April 26, 2010 oui tu crées des profils ==> Nom et dans ce profils tu as tes sons, Mais première questions ou mettre les sons Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 tu parle de B2o?si oui dans la colonne de gauche tu créer ton profil exemple musique, tu va dans l'espace bibliothèque tu ajoute les sons que tu eux et tu fais ça sur chaque profil.a plusdenis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 26, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted April 26, 2010 Il doit parler de Jazler vu qu'il a posté dans cette catégorie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 oups désolé si ma réponse est à côté alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Voila je continue mes tests, maintenant je passe au coté live, j'ai pas trouvé où mettre les sons du cartoucheur en créant des profils.encore une fois merci de votre aideCe serait bien que tu développes tes demandes pour la bonne compréhension de tous :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
le75parisien Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Exprime toi bien si tu souhaite de l'aide Bryan . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Oui, car là je t'avoue que je ne comprends rien :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan Posted April 30, 2010 Author Report Share Posted April 30, 2010 enfaite c'est bon j'ai trouvé merci de votre aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le75parisien Posted April 30, 2010 Report Share Posted April 30, 2010 Salut bryan content pour toi tu a réussi a comprendre ta question c'est bien :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.