[TRAITE] - WaveRadio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 525 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

benjidu07Membres
·8 messages

Salut à toute la communauté radiophonique de Radios-fr, je vais bientôt ouvrir ma webradio, en l'attente de la fin de la construction du site, je voudrais commencer l'habillage de la radio. Pour cela j'ai besoin de vos voix :rolleyes:

La radio :

Nom de la radio: WaveRadio

Site web de la radio: (très prochainement waveradio.fr)

Les jingles :

Intonation: Voix jeune, très dynamique et prononcer le "radio de waveradio à l'anglaise)

Texte 1: WaveRadio

Texte 2: Rejoins-nous sur WaveRadio.fr

Texte 3: Ecoutes, tu l'as découvert sur WaveRadio

Texte 4: Rejoins notre facebook sur WaveRadio.fr

Texte 5: Waveradio, premier sur les Hits !

Texte 6: Fait toi connaitre! envoi nous tes production sur Waveradio.fr

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider !

Cordialement;

Benj

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EbanMembres +
·160 messages

bien maitre

mais juste une question vous etes sur un site communautaire ou vous etes juste la pour vous fairent du blé?

mais il n'y a aucune attaque contre toi

c'est ca ici 2 ou 3 profitent de ce site d'entraide pour pouvoir faire du frique je ne vois pas le probleme mais il faudrais etre claire et afficher vos tarifs

j'arrete la je l'ai fais et je n'en suis pas fiere maintennt Eban pour faire ce metier si tu n'as trouver que ce moyen je suis désolé pour toi

Je ne vais même pas rentrer dans ce débat avec toi car j'en connais un peu sur toi et je n'apprécie pas forcément les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas.

Rapidement: Certaines personnes proposent en effet des productions payantes, qui sont souvent (pas tout le temps) de meilleur qualité que des productions gratuites, et tant bien même que les prods seraient de qualité égale chacun décide de faire ce qu'il veut, de proposer du gratuit ou du payant, tu n'as pas à juger les autres sur les décisions qu'ils prennent.

Et pour info, communautaire ne veut pas dire gratuit, l'aide ne veut pas dire qu'elle doit toujours être gratuite ...

Ceci est mon dernier message dans cette discussion.

Eban

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2