Aller au contenu

[RECHERCHE] bras articulé occaz pas trop cher


@KévinC

Messages recommandés

On utilise ce modèle exact avec du Procaster et ça tient très bien. Pareil pour un SM7 qui tient très bien avec ce pied, faut juste bien fixer mais sinon ça roule (enfin ça tient, ne jouez pas avec les mots. :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour 35€ sans la livraison :

http://www.woodbrass.com/WOODBRASS.COM+MS01+STAND+MICRO+ARTICULE+TYPE+BROADCAST+QUINZAINES

Au passage qu'en pensez-vous ? J'ai pas testé.

A le voir, il correspond exactement au même modèle que celui de Thomann mais apparament il n y a que la pince pour celui là (certains n'aiment pas les pinces dont moi, jpréfère fixer ça bien sur une table et surtout avec un elevateur. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part je déconseille fortement ce bras-là, petit prix, mais gros soucis à la clé !

Des grincements viennent s'ajouter a force d'une utilisation intensive, pour un bon bras je conseille OC White la qualité est au rendez-vous.

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'était pas quand j'en avais acheté un il y a 5 ans :-)

Mais je n'ai plus de "pied Thomann"...

Cette surélévation vous semble-t-elle "standard" ? Celle montrée concerne l'OCWhite, mais pensez-vous qu'on puisse l'adapter aux autres bras ?

Je m'adresse principalement à ceux qui ont les deux...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Pour ce qui est de la surélévation le trou est de un peu moins de 15 millimètres. Donc à voir avec ceux qui ont le pied tohmann pour voir quel est le diamètre de la base du bras :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...