Aller au contenu

Que faire quand vous livre pas votre serveur shoutcast


OnShowFR

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila j'ai commander un serveur Jeudi a 16 h 00 chez Istreaming mais voila 48 h et je n'ai rien reçu sauf un mail Vendredi qui me disait qu'il sera disponible dans quelques minutes !

Merci D'av

Thibault

En 10 lettres :

I L L E G A L I T E. Et donc, tout ce qui va avec... Contacte le support. A priori, c'est le seul moyen d'obtenir quelque chose, ou sinon, t'appelle la police :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouver ça louche pas mention légal etc

merd* les gars faite un minimum attention quand vous souscrivez à un service. Pas de mentions légales ca aurait du te mettre sur la piste, puis en principe, ca se sait au nom du service ou à son site web (contenu, charte graphique...).

Maintenant je ne pense pas que puisse faire grand chose, mis à part recommander aux autres de ne pas y aller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merd* les gars faite un minimum attention quand vous souscrivez à un service. Pas de mentions légales ca aurait du te mettre sur la piste, puis en principe, ca se sait au nom du service ou à son site web (contenu, charte graphique...).

Maintenant je ne pense pas que puisse faire grand chose, mis à part recommander aux autres de ne pas y aller..

J'ai déjà vu ce kit graphique et en plus pas de mentions.

Seul chose à faire, attendre et ne pas payer la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue... Le premier truc qui m'est venu quand j'ai lu ça :

Que faire quand vous livre pas votre serveur shoutcast

c'est

...Ne pas être aussi bête !

Et quand j'ai lu, j'ai vu que j'étais proche de la réalité.

Ecoutez, franchement... vouloir payer le moins possible, c'est tout à fait légitime. On le veut tous : trouver la bonne affaire à pas cher. Maintenant, quand même, y a un moment où faut que vous ouvriez les yeux ! Le gratuit n'existe pas, la super mega bonne affaire est supra supra rare et surement pas sur Internet, vous ne pouvez pas avoir quelquechose de tip top royal à un prix trop bas...

Le problème de ça, c'est que ça vous amène à faire n'imp'. Et après, vous venez pleurer et demander ce que vous pouvez faire...

Soyez plus critique, ne vous lancez pas dans n'importe quoi. Pas de mentions légales ? out d'office le site ! Mais faut vérifier avant l'achat !...

Qu'on se fasse "escroquer" sur un truc bien monté et qui fait illusion parfaite, là, je compatis avec la personne. Mais pour ton cas, désolé (on me dira que je suis un peu sec du coup), mais je n'ai qu'une chose à dire :

"Tant pis pour toi, tu l'as presque cherché..." :unsure:

Bref, je passe pour le vilain ptit canard, mais y en a marre en ce moment de cette mentalité du "je veux du gratuit, du allopass, du à moins de 10 euros" pour faire comme font les "grosses" radios...

Fin du coup de gueule, retour à mon week-end ensoleillé :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire? aller voir quelqu'un de fiable!!!

Vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

Personne ne pourrait , me fournir un petit stream pour juste 2 heures et demi pour demain le temps que je clarifie tout ça ? même une petit capacité Pour me rendre service :)

Merci d'av :)

Thibault

http://freestreamhosting.org/

C'est gratuit, et si c'est pour une utilisation temporaire c'est largement suffisant.

Et pour les seules fois que je m'en suis servi pour faire des tests, il tenait très bien la route.

La capacité annoncée est de 1000 auditeurs il me semble, mais ne compte pas y arriver ;)

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://freestreamhosting.org/

C'est gratuit, et si c'est pour une utilisation temporaire c'est largement suffisant.

Et pour les seules fois que je m'en suis servi pour faire des tests, il tenait très bien la route.

La capacité annoncée est de 1000 auditeurs il me semble, mais ne compte pas y arriver ;)

Alexandre

Bonjour Alexandre

tout d'abord merci pour le site que tu ma donner , comment ce site fonctionne ? le stream est -il stable ?

Merci D'av

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexandre

tout d'abord merci pour le site que tu ma donner , comment ce site fonctionne ? le stream est -il stable ?

Merci D'av

Gratuit.. et stable.

Dit, tu refais la même connerie plusieurs fois toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

Bonjour Alexandre

tout d'abord merci pour le site que tu ma donner , comment ce site fonctionne ? le stream est -il stable ?

Merci D'av

Pour répondre à ta question je ne m'en servirais jamais en production, faut pas rêver.

C'est utile quand tu dois faire 2/3 tests, ou pour dépanner temporairement.

Cependant, compte pas tenir dessus toute une saison, comme le précise Vivi ... Gratuit et stable, ça rime pas vraiment.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...