Aller au contenu

Qui a tester le direct sur Radionomy ?


xCorentin

Messages recommandés

Salut a tous,

Oui nous aussi on est Béta testeur du live avec Radionomy.

Nos impressions ?

Comme la dit "XAVIER33230", mais je rajouterais que c'est vraiment très bien suivi (support).

Nous pour l'instant pour du beta c'est du sans faute ! après 4 test de live de plus de 4 hrs :)

Voila en gros, d'autres question pour t'aider ?

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Oui nous aussi on est Béta testeur du live avec Radionomy.

Nos impressions ?

Comme la dit "XAVIER33230", mais je rajouterais que c'est vraiment très bien suivi (support).

Nous pour l'instant pour du beta c'est du sans faute ! après 4 test de live de plus de 4 hrs :)

Voila en gros, d'autres question pour t'aider ?

@ Bientôt

Je confirme, aucun problème.

Au début on avait eu un problème sur la pub qui était diffusé autant de fois que la diffusion perdus pendant le live. Problème réglé en 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Oui nous aussi on est Béta testeur du live avec Radionomy.

Nos impressions ?

Comme la dit "XAVIER33230", mais je rajouterais que c'est vraiment très bien suivi (support).

Nous pour l'instant pour du beta c'est du sans faute ! après 4 test de live de plus de 4 hrs :)

Voila en gros, d'autres question pour t'aider ?

@ Bientôt

Oui j'aurais voulu comment sa se passais à partir du moment où tu voulais faire du direct. Quelle(s) manipulation(s) à faire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais voulu comment sa se passais à partir du moment où tu voulais faire du direct. Quelle(s) manipulation(s) à faire ? :)

Tu planifies le direct, à l'heure venu c'est ton logiciel perso type Sam Broadcaster ou autre qui prend le relai.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction fera beaucoup d'heureux, je pense! Le fait de pouvoir diffuser ses programmes via le PC avec un traitement de son adéquate.

Franchement y a déjà 80 radios qui en profite avec le sourire et je confirme " live is happy" lol :P

PS: leur traitement son est aussi actif avec les live que le manager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

Ah c'est pas mal, surtout s'il y a un traitement son.

Si la qualité est au rendez-vous, ça pourrait bien aboutir sur un service payant... A confirmer dans les prochains temps.

Euh traitement de son, c'est très vite dit.

C'est vraiment light comme traitement.

Je crois même que la différence entre une radio Radionomy et un titre non traité est nulle.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera pas payant par contre il faut faire 130 heures d'écoute par jour, sinon vous serez soumis à la SACEM comme les autres webradios !

Si vous faites du live c'est pas à RADIONOMY de traiter, mais à vous !

sinon quand nous sommes sur le radiomanager, à mon avis le traitement est très soft ou alors j'ai plus d'oreilles !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

Pas compris benjidu07, que veux tu dire ?

Il veut dire que les webradios qui n'arriveront pas à faire leur quota trouveront toujours le moyen de contourner le problème en créant un même flux au nom presque identique.

Mais sincèrement, celui qui n'est pas capable de faire les 130h, il peut arrêter son projet dès maintenant.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut dire que les webradios qui n'arriveront pas à faire leur quota trouveront toujours le moyen de contourner le problème en créant un même flux au nom presque identique.

Très bien résumé

Mais sincèrement, celui qui n'est pas capable de faire les 130h, il peut arrêter son projet dès maintenant.

J'avoue que cela va faire un peu de nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...