Aller au contenu

Projet webradio jeunes talents


mick

Messages recommandés

Bonjour j'ai comme projet de créer une webradio qui a comme projet de diffusé des jeunes talents

Pour cela j'aurai besoin d'une équipe qui m'aiderait a créer se projet

Je c'est pas se que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai comme projet de créer une webradio qui a comme projet de diffusé des jeunes talents

Pour cela j'aurai besoin d'une équipe qui m'aiderait a créer se projet

Je c'est pas se que vous en pensez

Bonjour à toi !

Apparemment, tu n'as pas beaucoup d'expériences en la matière.

Je te conseille, pour commencer en tout cas, de te joindre à un projet existant pour en apprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai comme projet de créer une webradio qui a comme projet de diffusé des jeunes talents

Pour cela j'aurai besoin d'une équipe qui m'aiderait a créer se projet

Je c'est pas se que vous en pensez

J'en pense que copier c'est bien.

Innover, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai comme projet de créer une webradio qui a comme projet de diffusé des jeunes talents

Pour cela j'aurai besoin d'une équipe qui m'aiderait a créer se projet

Je c'est pas se que vous en pensez

Trop de webradios (oui la mienne aussi je sais :mrgreen: :shock: :razz: ) mais intègre toi à une radio déjà existente et propose ton projet qui peut en plaire à une et ensuite le monter avec celle ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être m'opposer à tous vos avis.

Franchement, il suffit d'y croire, mais bon partir d'une simple idée c'est bien, mais le parcours sera long et difficile.

Si néanmoins comme l'a dit Louis, tu ne veux pas rejoindre un projet existant, sâche que tu auras énormément de boulot pour t'adapter à ce milieu (assez technique tout de même).

Néanmoins, si tu y crois et que tu es motivé, je t'encourage à te lancer dedans, mais derrière faut bosser et y consacrer un temps énorme !

Une radio ne se lance pas du jour au lendemain.

Voilà, réfléchies bien.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être m'opposer à tous vos avis.

Franchement, il suffit d'y croire, mais bon partir d'une simple idée c'est bien, mais le parcours sera long et difficile.

Si néanmoins comme l'a dit Louis, tu ne veux pas rejoindre un projet existant, sâche que tu auras énormément de boulot pour t'adapter à ce milieu (assez technique tout de même).

Néanmoins, si tu y crois et que tu es motivé, je t'encourage à te lancer dedans, mais derrière faut bosser et y consacrer un temps énorme !

Une radio ne se lance pas du jour au lendemain.

Voilà, réfléchies bien.

Amicalement.

Oui je c'est très bien qui faut il travailler je crois fort a se projet que j'ai maintenant depuis 6 mois

Maintenant ses clair qui faut que je travail sur niveau technique ect.

C'est pour cela l'aurait aimer avoir de l'aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...