Daraprak Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Bonjour à tous,Nous entammons dans un mois, un déménagement vers un studio plus grand pour Music Hitz (35m²).Savez-vous oû pourrons-nous trouver des revendeurs de mobiliers de radio, notamment la table, le coin rack, etc... ?Merci!Dara Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Bonjour à tous,Nous entammons dans un mois, un déménagement vers un studio plus grand pour Music Hitz (35m²).Savez-vous oû pourrons-nous trouver des revendeurs de mobiliers de radio, notamment la table, le coin rack, etc... ?Merci!DaraMP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Ca m'interesse également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jethro Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Le mieux est de contacter un ebeniste.Nous avons refait notre studio comme ça et au final cela nous à couté moins cher.Il faut par contre faire les plans et son cahier des charges Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Le mieux est de contacter un ebeniste.Nous avons refait notre studio comme ça et au final cela nous à couté moins cher.Il faut par contre faire les plans et son cahier des chargesC'est ce qu'on a fait aussi. Sauf que nous, c'est les services tech' de la mairie qui ont taffés, et le résultat est pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Petit HS : Mhfm déménage où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daraprak Posted April 22, 2010 Author Report Share Posted April 22, 2010 Même ville donc à Aulnay Sous Bois.On a 70m² pour faire de belles choses dont 35m² pour le studio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 J'en avais déjà parlé a l'époque voir le post : Clique ici Personnellement j'ai déjà eu affaire avec eux, on voit qu'ils soignent leurs clients. J'entends par là qu'ils s'adaptent et tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.