rnj Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Prénom:alexNick:louvetSexe:homme je crois lolAge:30Date d'anniversaire:01 01 1981Lieu de résidence:BELGIQUEVotre radio préféré:la mienne lol ou champagne fm ou rtl2Genre de musique préférée:pop rock variété françaiseAnimateur préféré:moi lol ou difool cauetEspace web personnel/weblog: en cour!!!!!!!!! http://www.facebook.com/pages/Rnj-Ados/112975198783515Mettez une photo de vous! Quelque chose à déclarer? eu non je pense pas a si j ai une nouvelle paire de chaussure.je cherche des codeurs/designers, des animateurs motivé!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Bienvenue à toi Louvet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The King Of Kings Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Bienvenue à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Welcome :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Bienvenue sur le forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Bienvenue :)Bon séjour ici Thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Bienvenue parmi nous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 You're welcome ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Bienvenue à toi dans la communauté :-)Par contre, je suis allé voir le site de RNJ... heu, comment dire... je crois que ça :désolé pour la géne nous feson le design pour le plaisir de vos yeuxla radio de vos hit préféré !nous retrouvez ici : un design une signature ces ici ça fait mauvais genre ^^Le design pour le plaisir des yeux, ok. L'orthographe/grammaire, ça compte aussi pour le plaisir des yeux :-)Avant toute chose, la dernière fois que je me suis permis ce genre d'avis, je me suis fait incendier comme quoi on avait pas demandé d'avis sur le site et nanani et nanana. Dores et déjà, j'indique ici que c'est juste une remarque censé aider à progresser et à proposer des sites qui "tiennent la route". Link to comment Share on other sites More sharing options...
le75parisien Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Bienvenue a toi avec le nom de la radio on sent qu'il y a eu beaucoup d'efforts de votre part :) bon courage quand même le monde de la radio est une passion mais aussi beaucoup de souci pour les petites radios . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rnj Posted April 22, 2010 Author Report Share Posted April 22, 2010 Bienvenue à toi dans la communauté :-)Par contre, je suis allé voir le site de RNJ... heu, comment dire... je crois que ça :ça fait mauvais genre ^^Le design pour le plaisir des yeux, ok. L'orthographe/grammaire, ça compte aussi pour le plaisir des yeux :-)Avant toute chose, la dernière fois que je me suis permis ce genre d'avis, je me suis fait incendier comme quoi on avait pas demandé d'avis sur le site et nanani et nanana. Dores et déjà, j'indique ici que c'est juste une remarque censé aider à progresser et à proposer des sites qui "tiennent la route".no souci je ne suis pas un rageux mais bon les fautes qui y a ces mon pote qui la mi sur le site je vient de rentrer lol :smile: mais bon si ta une suggestion je suis preneur merci et super le forum y a plein de chose intéressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 22, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted April 22, 2010 no souci je suis je suis pas un rageux mais bon les fautes qui y a ces mon pote qui la mi sur le site je vient de rentrer lol :smile: mais bon si ta une suggestion je suis preneur merci et super le forum y a plein de chose intéressante.Bonjour,C'est la police du forum ! Papier de la webradio s'il vous plait !Monsieur, vous êtes pris en flagrant délit de fautes d'orthographe. Comme vous le savez, quand vous avez passé le permis de surfer sur ce site il y était indiqué que l'orthographe n'était pas une option.Un avertissement, c'est tout ce que je vous adresse pour cette fois. Mais attention à l'avenir.Agent Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
rnj Posted April 22, 2010 Author Report Share Posted April 22, 2010 Bonjour,C'est la police du forum ! Papier de la webradio s'il vous plait !Monsieur, vous êtes pris en flagrant délit de fautes d'orthographe. Comme vous le savez, quand vous avez passé le permis de surfer sur ce site il y était indiqué que l'orthographe n'était pas une option.Un avertissement, c'est tout ce que je vous adresse pour cette fois. Mais attention à l'avenir.Agent Samlol ou des fautes si y a des fautes ces de l'inattention et mon clavier qui me fait encore des scènes :mrgreen: mais bon je ferais attention j'ai besoin du permis :P :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxorS Posted March 31, 2011 Report Share Posted March 31, 2011 Bienvenue sur radios-fr.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
spud Posted March 31, 2011 Report Share Posted March 31, 2011 bienvenue :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex' Posted March 31, 2011 Report Share Posted March 31, 2011 lol ou des fautes si y a des fautes ces de l'inattention et mon clavier qui me fait encore des scènes :mrgreen: mais bon je ferais attention j'ai besoin du permis :P :mrgreen:Réponse:Où des fautes? S'il y a des fautes, c'est de l'inattention et mon clavier qui me fait encore des siennes.Mais bon, je ferai attention. J'ai besoin du permis.J'espère ne pas en avoir oubliés...Bienvenue quand même!!! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilian Posted March 31, 2011 Report Share Posted March 31, 2011 Remontée de topic de presque un an, bravo AxorS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadioHericourt Posted March 31, 2011 Report Share Posted March 31, 2011 Remontée de topic de presque un an, bravo AxorS...hé bien on y arrive aux 30 messages bourrés de fautes.et on demande son petit jinglebref j'arrête l’ironie car il est arrivé au ban provisoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadiioKid Posted March 31, 2011 Report Share Posted March 31, 2011 Bienvenue sur radios-fr.comSalut,AxorS ce que tu fais est juste: ennuyant, pathétique, fatigant, assommant, insensé et d'une imbécillité incroyable ! Remonter un topique de bienvenue d'il y à un an pour dire "Bienvenue sur radios-fr.com "... décidément on aura tout vu! <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.