Aller au contenu

Rnj présentation


rnj

Messages recommandés

Prénom:alex

Nick:louvet

Sexe:homme je crois lol

Age:30

Date d'anniversaire:01 01 1981

Lieu de résidence:BELGIQUE

Votre radio préféré:la mienne lol ou champagne fm ou rtl2

Genre de musique préférée:pop rock variété française

Animateur préféré:moi lol ou difool cauet

Espace web personnel/weblog: en cour!!!!!!!!! http://www.facebook.com/pages/Rnj-Ados/112975198783515

Mettez une photo de vous! av-4245.png

Quelque chose à déclarer? eu non je pense pas a si j ai une nouvelle paire de chaussure.

je cherche des codeurs/designers, des animateurs motivé!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans la communauté :-)

Par contre, je suis allé voir le site de RNJ... heu, comment dire... je crois que ça :

désolé pour la géne nous feson le design pour le plaisir de vos yeux
la radio de vos hit préféré !
nous retrouvez ici :
un design une signature ces ici

ça fait mauvais genre ^^

Le design pour le plaisir des yeux, ok. L'orthographe/grammaire, ça compte aussi pour le plaisir des yeux :-)

Avant toute chose, la dernière fois que je me suis permis ce genre d'avis, je me suis fait incendier comme quoi on avait pas demandé d'avis sur le site et nanani et nanana. Dores et déjà, j'indique ici que c'est juste une remarque censé aider à progresser et à proposer des sites qui "tiennent la route".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans la communauté :-)

Par contre, je suis allé voir le site de RNJ... heu, comment dire... je crois que ça :

ça fait mauvais genre ^^

Le design pour le plaisir des yeux, ok. L'orthographe/grammaire, ça compte aussi pour le plaisir des yeux :-)

Avant toute chose, la dernière fois que je me suis permis ce genre d'avis, je me suis fait incendier comme quoi on avait pas demandé d'avis sur le site et nanani et nanana. Dores et déjà, j'indique ici que c'est juste une remarque censé aider à progresser et à proposer des sites qui "tiennent la route".

no souci je ne suis pas un rageux mais bon les fautes qui y a ces mon pote qui la mi sur le site je vient de rentrer lol :smile: mais bon si ta une suggestion je suis preneur merci et super le forum y a plein de chose intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

no souci je suis je suis pas un rageux mais bon les fautes qui y a ces mon pote qui la mi sur le site je vient de rentrer lol :smile: mais bon si ta une suggestion je suis preneur merci et super le forum y a plein de chose intéressante.

Bonjour,

C'est la police du forum ! Papier de la webradio s'il vous plait !

Monsieur, vous êtes pris en flagrant délit de fautes d'orthographe. Comme vous le savez, quand vous avez passé le permis de surfer sur ce site il y était indiqué que l'orthographe n'était pas une option.

Un avertissement, c'est tout ce que je vous adresse pour cette fois. Mais attention à l'avenir.

Agent Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est la police du forum ! Papier de la webradio s'il vous plait !

Monsieur, vous êtes pris en flagrant délit de fautes d'orthographe. Comme vous le savez, quand vous avez passé le permis de surfer sur ce site il y était indiqué que l'orthographe n'était pas une option.

Un avertissement, c'est tout ce que je vous adresse pour cette fois. Mais attention à l'avenir.

Agent Sam

lol ou des fautes si y a des fautes ces de l'inattention et mon clavier qui me fait encore des scènes :mrgreen:

mais bon je ferais attention j'ai besoin du permis :P :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

lol ou des fautes si y a des fautes ces de l'inattention et mon clavier qui me fait encore des scènes :mrgreen:

mais bon je ferais attention j'ai besoin du permis :P :mrgreen:

Réponse:

des fautes? S'il y a des fautes, c'est de l'inattention et mon clavier qui me fait encore des siennes.

Mais bon, je ferai attention. J'ai besoin du permis.

J'espère ne pas en avoir oubliés...

Bienvenue quand même!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur radios-fr.com

Salut,

AxorS ce que tu fais est juste: ennuyant, pathétique, fatigant, assommant, insensé et d'une imbécillité incroyable ! Remonter un topique de bienvenue d'il y à un an pour dire "Bienvenue sur radios-fr.com "... décidément on aura tout vu! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...