xCorentin Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Bonsoir à tous,J'ai une petite question à vous poser qui ne mérite pas de créer un sujet mais bon...Dans un sujet récent (de cette semaine ou la semaine dernière) il y avait un site avec des jingles vraiment pas chers. Ils étaient à 5€ et 8€ (8€ avec je sais plus quelle(s) option(s)). Et moi je suis formidable, je n'ai pas penser à mettre ce site en favoris ! Quelqu'un aurait le nom de ce site...?Merci de vos futures réponses,Bonne soirée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 DVA ?http://www.dvaproduction.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted April 21, 2010 Author Report Share Posted April 21, 2010 Et voilà ! DVA. Je te remercie énormément Louis pour ta réponse :). La prochaine fois je prendrais le site en favoris ! Passe une bonne soirée.Et désolé à tous d'avoir créer un sujet juste pour poser cette question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted April 22, 2010 Report Share Posted April 22, 2010 Pas de soucis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.