Podcast

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 399 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mike.Membres +
·174 messages

Bonjour à tous,

L'un des nouveaux projets pour notre association sera le podcast, je voudrais enfet chaque semaine mettre des émissions en podcast sur le site mais également des playlists.

Mon serveur actuel me propose 20Gigas pour mon site, ce qui est parfait, avec un trafic illimité.

En rajoutant mes Podcasts je n'aurai certainement plus assez ? Ici je voix une offre de 99€/ 2ans ou 5/mois avec 75GB, je pourrais y transférer mes Podcasts ?

Qu'en pensez vous ? Intéressant ou pas ?

Voilà le lien de l'hébergeur : Cliquez ici

[Edit] Seconde question, si je veux mettre des fichiers podcast, quel extension dois-je utiliser ou logiciel ?

Enfet je voudrais faire des playlists de musique et les mettre en podcast, si je crée une playlist l'extension est en .m3u ou .pls ..

Merci à vous.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Mike.Membres +
·174 messages

Bonjour à tous,

j'ai trouvé ma solution en utilisant audicty je colle les mp3 et hop j'enregistre en un seul fichier mp3.

Je me suis dis aussi que je pouvais utilisé virtual dj pro, mais ça nécessitera l'achat d'une licence, ...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2