Mike. Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Haha, j'adore ce p'tit.Il me donne envie de m'acheter un yukulele pour faire ce genre de choses dans l'métro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin K. Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Oui je l'avais déjà vue celle-là ! :)J'ai l'impression qu'il a abusé de la caféine ^^ Il y en a une demi douzaines de vidéos comme ça sur sa page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Oui je l'avais déjà vue celle-là ! :)J'ai l'impression qu'il a abusé de la caféine ^^ Il y en a une demi douzaines de vidéos comme ça sur sa page...Total des vues pour toutes les vidéos :25 059 659...Enorme :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin K. Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Total des vues pour toutes les vidéos :25 059 659...Enorme :DEn même temps ça vaut le détour :) J'ai même pas la patience d'apprendre la guitare... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted April 21, 2010 Author Report Share Posted April 21, 2010 Ben je trouvais ça plutôt pas mal ! En plus il donne l'envie de danser mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted April 21, 2010 Report Share Posted April 21, 2010 Héhé, j'adore ! Une perle du net ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.