Benjamin

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 894 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

benjidu07Membres
·8 messages

Prénom: benjamin

Date d'anniversaire: 10/06/93

Lieu de résidence: Valence (26)

Votre radio préféré: Skyrock

Genre de musique préférée: RnB et musique de variété (Goldman, Jason Mraz etc...)

Animateur préféré: Difool

J'ai découvert votre forum récemment et l'ayant fouillé, je peux vous dire que c'est une vrai mine d'or, que ce soit jingle, beds, virgules, hooks ou même les conseils sur le matériel pour les webradio (étant futur fondateur d'une webradio). Qui plus est, votre communauté est très sympathique, j'adore les contrastes entre les membres, il y a plusieurs avis différents, je suis tombé avant hier sur un sujet qui est parti en débat, sur les medleys, cut ou pas cut; flanger ou pas flanger, j'adore ces types de discussions, je les trouve très instructifs.

Ce forum est aussi une mine d'or pour le vocabulaire de la radio, avant de venir ici , vous m'auriez parlé de hook ou de beds je ne savais absolument pas ce que cela voulais dire, vos tutos sont très bon, surtout celui des jingles.

Tout simplement ce forum me donne envie de vivre ma passion et je suis heureux que cela se face en votre compagnie.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

xCorentinMembres +
·92 messages

Bienvenue à toi Benji' et bonne chance pour ta future webradio :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien