idt sound design

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 6 927 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

netmuseMembres +
·105 messages

Bonjour à tous;

Je me permets de poster car je suis bloqué depuis un mois déjà sur cet idt sound design.

Le souci est tout bête: Je n'arrive pas à connecter l'ordinateur à l'idt. Il me met systématiquement "aucun sound design détecté". Le câble a été fais en respectant le câblage de la notice et même en le croisant. J'ai démonté l'idt pour vérifié que rien été dessoudé. Le bouton de test me dit qu'aucun problème n'est présent sur l'idt. J'ai vérifié toutes les cartes et il tourne en traitement de son. Tout est ok, sauf que l'on ne peu effectué aucun réglage.

Donc, le plus sage à mon avis est de remettre l'idt en paramètre usine (car j'ai vu sur la notice que le code group été unique et enregistré dans la machine, or je ne le connais pas).

Comment faire?

Merci d'avance

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

freddykNouveau Membre
·1 messages

Ca y est, ça marche! Croiser le deux et le trois a été salutaire! Merci Balvenie...

Maintenant, il ne me reste plus qu'à apprendre a gerer ce bel outil... Dommage que le bypass n'encaisse pas les normes actuelles (saturation) difficile de se faire une idée précise.

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver la carte aes/ebu qui s'insère dans l'IDT?

En tout cas merci à tous de votre aide précieuse, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoins de mes services...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2