Le site de Virgin

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 057 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

KlementMembres +
·45 messages

Bonjour,

Vous l'avez surement remarquer, il y a quelques jours le site de Virgin Radio a été changé. Les nouvelles fonctionnalités sont vraiment sympa (comme le replay des 24h) mais par contre les couleurs sont froides... Après tout est question de goût.

Et là, ce matin pas moyen d'accéder au site. "Impossible de se connecter au serveur virginradio.fr". Ça fonctionne chez vous ?

Sinon un autre truc qui me parait bizarre, depuis le changement de nom, europe2.fr redirigait vers virginradio.fr et depuis le nouveau site web, ça redirige vers l'ancien site de Virgin et y a plus aucun contenu... Certaines images ne s'affichent pas, plus de menu pour accéder au différentes pages...

Alors déjà je comprenait pas trop pourquoi avoir laissé une version "vide" sur europe2.fr, même si d'un sens j'imagine que peu y vont encore... Si c'est pour laisser un site qui fonctionne plus autant rediriger vers celui qui fonctionne ou ne rien mettre. Au pire un lien "Europe2 est devenu Virgin Radio..." et hop tu clic... Parce que là ça veut plus rien dire. Et maintenant je comprend pas non plus pourquoi on accède plus du tout au site de Virgin Radio.

Étrange, le webmaster à peut-être voulu rediriger europe2.fr vers virginradio.fr et il à tout planter. :lol:

Si quelqu'un à des infos ou quoi...

Clément

Edit: Ok, il suffisait que je poste pour que ça refonctionne.. hum..

J'ai pourtant réessayer d'allez sur le site avant de faire "prévisualiser", ça fonctionnait pas. Je prévisualise, je relis, j'envoi et le site refonctionne.

Mais europe2.fr à pas bouger. :rolleyes:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ljalcMembres +
·122 messages

De plus en plus de ressemblances avec le site de Ouï FM... Les mêmes webmasters ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2