Aller au contenu

pub audio des sorties dvd


web80s

Messages recommandés

Salut !

Pour les sorties DVD je ne connais pas de site, par contre pour les sorties cinéma ça existe, tu peux toujours utiliser les bandes d'annonce des sorties cinéma pour un DVD... tout dépend l'usage que tu en fais.

Je ne me souviens plus de l'URL mais il me semble qu'elle se trouve sur le forum... je cherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les sorties DVD je ne connais pas de site, par contre pour les sorties cinéma ça existe, tu peux toujours utiliser les bandes d'annonce des sorties cinéma pour un DVD... tout dépend l'usage que tu en fais.

Je ne me souviens plus de l'URL mais il me semble qu'elle se trouve sur le forum... je cherche ;)

Ne serait-ce pas SLP.fr par hasard ? :P

http://www.slp.fr/

C'est sur inscription donc compte un ou deux jours pour avoir une validation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas SLP.fr par hasard ? :P

http://www.slp.fr/

C'est sur inscription donc compte un ou deux jours pour avoir une validation :)

C'est bien ça... Merci pour le lien :) J'ai une mauvaise mémoire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je me souviens, l'activation est instantanée.

Clément

En ce qui me concerne j'avais reçu l'activation assez rapidement aussi ! ^^

Par contre, je ne connais pas de sites qui pourraient te permettre de télécharger des bandes annonce audio de sorties dvd ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'avais reçu l'activation assez rapidement aussi ! ^^

Par contre, je ne connais pas de sites qui pourraient te permettre de télécharger des bandes annonce audio de sorties dvd ! ^^

Ouai c'est rapide mais sur validation, je sais pas ce qu'il en était à l'époque mais bon ^^ je me suis inscrit il y a de ça 2-3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour avoir les bandes annonces, un autre procédé peut aussi être de souscrire aux podcasts de certaines boîtes de prod. Sur le iTunes Store tu as possibilités de rechercher ces podcasts, la plupart sont des podcasts vidéos mais il y en a des audios aussi. Par exemple tu peux souscrire aux podcast de Warner etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut!

Pour avoir les bandes annonces, un autre procédé peut aussi être de souscrire aux podcasts de certaines boîtes de prod. Sur le iTunes Store tu as possibilités de rechercher ces podcasts, la plupart sont des podcasts vidéos mais il y en a des audios aussi. Par exemple tu peux souscrire aux podcast de Warner etc...

mais la diffusion radio de ces podcasts, elle n'est pas autorisée si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la diffusion radio de ces podcasts, elle n'est pas autorisée si ?

Je ne pense pas que cela pose problème. Après il faudrait se renseigner, mais je doute que tu risques grand chose en diffusant simplement des bandes annonces. C'est de la promo gagnée pour eux, les BA sont destinées à faire parler du film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...