web80s Posted April 15, 2010 Report Share Posted April 15, 2010 bonjour a tous existe t il un organisme ou l'on peu recuperer les pubs audio des sorties dvd ou existe t'il un systeme pour les recuperer merci d'avance yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin K. Posted April 15, 2010 Report Share Posted April 15, 2010 Salut !Pour les sorties DVD je ne connais pas de site, par contre pour les sorties cinéma ça existe, tu peux toujours utiliser les bandes d'annonce des sorties cinéma pour un DVD... tout dépend l'usage que tu en fais.Je ne me souviens plus de l'URL mais il me semble qu'elle se trouve sur le forum... je cherche ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Posted April 15, 2010 Report Share Posted April 15, 2010 Salut !Pour les sorties DVD je ne connais pas de site, par contre pour les sorties cinéma ça existe, tu peux toujours utiliser les bandes d'annonce des sorties cinéma pour un DVD... tout dépend l'usage que tu en fais.Je ne me souviens plus de l'URL mais il me semble qu'elle se trouve sur le forum... je cherche ;)Ne serait-ce pas SLP.fr par hasard ? :P http://www.slp.fr/C'est sur inscription donc compte un ou deux jours pour avoir une validation :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin K. Posted April 15, 2010 Report Share Posted April 15, 2010 Ne serait-ce pas SLP.fr par hasard ? :P http://www.slp.fr/C'est sur inscription donc compte un ou deux jours pour avoir une validation :)C'est bien ça... Merci pour le lien :) J'ai une mauvaise mémoire :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted April 15, 2010 Report Share Posted April 15, 2010 Ne serait-ce pas SLP.fr par hasard ? :P http://www.slp.fr/C'est sur inscription donc compte un ou deux jours pour avoir une validation :)De ce que je me souviens, l'activation est instantanée.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted April 15, 2010 Report Share Posted April 15, 2010 De ce que je me souviens, l'activation est instantanée.ClémentEn ce qui me concerne j'avais reçu l'activation assez rapidement aussi ! ^^Par contre, je ne connais pas de sites qui pourraient te permettre de télécharger des bandes annonce audio de sorties dvd ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Posted April 15, 2010 Report Share Posted April 15, 2010 En ce qui me concerne j'avais reçu l'activation assez rapidement aussi ! ^^Par contre, je ne connais pas de sites qui pourraient te permettre de télécharger des bandes annonce audio de sorties dvd ! ^^Ouai c'est rapide mais sur validation, je sais pas ce qu'il en était à l'époque mais bon ^^ je me suis inscrit il y a de ça 2-3 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
web80s Posted April 15, 2010 Author Report Share Posted April 15, 2010 merci de vos reponses mais slp c'est les bandes annonces de film je suis abonner chez eux en tout cas merci a vous yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
The King Of Kings Posted April 17, 2010 Report Share Posted April 17, 2010 Salut!Pour avoir les bandes annonces, un autre procédé peut aussi être de souscrire aux podcasts de certaines boîtes de prod. Sur le iTunes Store tu as possibilités de rechercher ces podcasts, la plupart sont des podcasts vidéos mais il y en a des audios aussi. Par exemple tu peux souscrire aux podcast de Warner etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted April 18, 2010 Report Share Posted April 18, 2010 Merci pour le lien, c'est intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n3 Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Salut!Pour avoir les bandes annonces, un autre procédé peut aussi être de souscrire aux podcasts de certaines boîtes de prod. Sur le iTunes Store tu as possibilités de rechercher ces podcasts, la plupart sont des podcasts vidéos mais il y en a des audios aussi. Par exemple tu peux souscrire aux podcast de Warner etc...mais la diffusion radio de ces podcasts, elle n'est pas autorisée si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 mais la diffusion radio de ces podcasts, elle n'est pas autorisée si ?Je ne pense pas que cela pose problème. Après il faudrait se renseigner, mais je doute que tu risques grand chose en diffusant simplement des bandes annonces. C'est de la promo gagnée pour eux, les BA sont destinées à faire parler du film... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.