Aller au contenu

Durée moyenne d'une webradio


le75parisien

Messages recommandés

Ma question est la suivante: quelle est la durée moyenne d'une webradio ? tout le monde parle des créations comme des petits pains mais pas des fermetures je ne trouve pas de statistiques la dessus à mon avis c'est aussi comme des petits pains dans l'autre sens alors si quelqu'un a une idée la dessus ça serait sympa de savoir merci bonne journée a tous :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des beaux exemples.

En ne comptant pas les bouquets genre M2, 1onair, hotmix ..

T'as par exemple futuradio (devenu maintenant FuturadioS), tu as enjoy : 5 ans, tu as fréquence3 : bientôt 10 ans.

Tu as également Cayneuf (C9 radio) qui a tenu longtemps, qui finalement a fait une espèce de meltin pot avec f3, et qui va finalement revenir ;)

Tout est variable, et ça dépend aussi du professionnalisme de l'équipe qui t'entoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance du moment nous mènerait à penser que l'age moyen d'une webradio française est d'environ 6 mois. Après il y a quelques exceptions et quelques initiatives qui se démarquent et durent plus longtemps (je dirais peut etre une vingtaine de grosses webradio solides dont le succès peut s'expliquer par : la qualité de l'équipe, la cohérence et l'originalité du projet, les moyens, les ambitions derrière tout ca et son dynamisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...