web radio ,sur winamp

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 217 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

almuMembres
·2 messages

Bonjour,

J'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé comme réponse à ma question. C'est pour cela que je lance le sujet.

Sur Winamp, il y a la possibilité de voir en direct les Dj la plupart allemands, dans leur studio chez eux. :shock: Pour rappel et pour y accéder. Vous cliquez sur Winamp, bien sur 8) vous allez dans rubrique "médiathèque" puis dans Shoutcast TV et enfin vous cliquez sur une "TV station". Vous découvrez ainsi un DJ en train de mixer chez lui. C'est assez marrant quelque fois car on peut les voir ainsi dans leurs intimités soit dans le living, soit dans le grenier aménagé, ou soit leur chambre. Il arrive même de voir la boule à facettes au plafond. :rolleyes: ...C'est assez "folklorique" de temps en temps.

Ma question donc car malheureusement je ne comprends pas l'allemand pour pouvoir leur poser la question :cry: comment fonctionnent ces radios ?

Ce que j'ai pu comprendre, c'est que chaque personne anime chez soi et il est connecté à un serveur qui mixe les différents centres et renvoie sur une fréquence.

Je trouve l'idée assez intéressante malheureusement du coté francophone nous sommes un peu frileux pour ce genre d'exercice. Pourquoi ?

Cela ce fait-il, mais sans la video, pour certaines web radios? 8-)

C'est peut être régulier mais excusez mon ignorance . :?

Merci à bientôt

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·7 messages

Bonjour,

J'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé comme réponse à ma question. C'est pour cela que je lance le sujet.

Voilà un lien qui confirme la première partie de la manip, comme tu l'as dit..

Mais aussi te donne le plug-in et le format de l'audiovideo.

Clique ici ! :o

PS: Personnellement je ne suis pas fan des radios avec vue panoramique sur cuisine aménagée ou zoom sur l'animateur qui s'emmer** devant sa petite table de mixage..M'enfin...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2