Aller au contenu

Effet Chuchotement


Loïc

Messages recommandés

Qu'appelles tu "effet chuchotement" ?? Un exemple ?? Si c'est ce à quoi je pense, et si c'est pour mettre sur une voix, générallement c'est la voix qui chuchote, pas un effet ajoutée sur celle ci.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un effet, du moins pas à ma connaissance, la voix n'est pas "réelle", c'est une voix créée par ordinateur avec cet effet whisper/chuchotement.

Voici un exemple tout frais:

Donc tu fais une prise de voix normale et tu rajoute cet effet ?

Sur quel logiciel on peut le trouver ? Est-ce qu'il se trouve dans GarageBand ? (vu que je sais que tu as un mac) ;)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un effet, du moins pas à ma connaissance, la voix n'est pas "réelle", c'est une voix créée par ordinateur avec cet effet whisper/chuchotement.

Voici un exemple tout frais:

Très bien merci, donc pour avoir une voix chuchotée, il faut la chuchoter au micro ? Aucun logiciel n'est capable de réaliser cet effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu fais une prise de voix normale et tu rajoute cet effet ?

Sur quel logiciel on peut le trouver ? Est-ce qu'il se trouve dans GarageBand ? (vu que je sais que tu as un mac) ;)

Clément

Non, justement, j'ai écris que ce n'était pas un effet mais une voix "virtuelle" créée par ordinateur qui a déjà cet effet. On peut le faire sur un Mac mais pas dans GarageBand :)

Très bien merci, donc pour avoir une voix chuchotée, il faut la chuchoter au micro ? Aucun logiciel n'est capable de réaliser cet effet ?

Heu ... si tu écoutes le fichier MP3 que j'ai ajouté dans mon précédent message tu pourras remarquer que c'est exactement le même effet que dans l'exemple que tu as mis. J'ai, probablement utilisé (à peu prêt) le même système que la personne qui a créé ton exemple.

Pour avoir une voix plus "normale" et chuchotée oui c'est la voix off qui chuchote le texte tout simplement.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...