Ahmed Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=-J9Tjv89JG4 => New Song.Votre avis ?Moi perso, je suis déçu de Ke$ha, j'mattendais à un truc plus Peps.Mais bon, ça reste plus du Travis, car elle ne fait que les chorus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 Un petit truc...Non, je suis pas fan non plus.C'est pas mal, mais sans plus.Ouai, y'a un truc qui manque dans ce titre, par rapport à plusieurs titres de son dernier opus.Pourtant les featuring qu'elle a tenté, elle les a presque tous plus ou moins réussis.Mais le titre est pep's par contre, ça je suis pas d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 12, 2010 Author Report Share Posted April 12, 2010 Par rapport aux autres de Ke$ha je trouve que ça l'est un peu moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 POUR INFO:Ce ne sera pas le nouveau single, c'est juste un titre en featuring comme beaucoup d'artistes US font sans pour autant que se soit des singles ou qu'ils arrivent en France. Le nouveau single (après Blah Blah Blah en duo avec 3OH!3) se nommera: Your Love Is My Drug.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 12, 2010 Author Report Share Posted April 12, 2010 Que j'entends déjà tourner.Je n'ai jamais dit que ça allait être le nouveau single, hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 Tu l'entends tourner ou le dernier Ke$ha? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 12, 2010 Report Share Posted April 12, 2010 Que j'entends déjà tourner.Je n'ai jamais dit que ça allait être le nouveau single, hein.C'était juste pour préciser et que certaines personnes ne fassent pas d'amalgame.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 12, 2010 Author Report Share Posted April 12, 2010 Oké ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.