Aller au contenu

Presentation


mister

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appel franck j'ai 21 ans. Je me suis inscrit pour pouvoir connaitre un peu lus de monde dans le milieu des webradios. je pense que maintenant ce monde la grandit a grand pas. Voila. donc si vous voulez parler je suis ouvert a toute discution. Et je vous souhaite une bonne journée. Bisous a tous les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'appel franck j'ai 21 ans. Je me suis inscrit pour pouvoir connaitre un peu lus de monde dans le milieu des webradios. je pense que maintenant ce monde la grandit a grand pas. Voila. donc si vous voulez parler je suis ouvert a toute discution. Et je vous souhaite une bonne journée. Bisous a tous les membres.

Et tu es bien tombé.

Bienvenue à toi, et n'hésite pas à nous poser toutes sortes de questions ! On est là pour ça, ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'appel franck j'ai 21 ans. Je me suis inscrit pour pouvoir connaitre un peu lus de monde dans le milieu des webradios. je pense que maintenant ce monde la grandit a grand pas. Voila. donc si vous voulez parler je suis ouvert a toute discution. Et je vous souhaite une bonne journée. Bisous a tous les membres.

Bienvenue à toi sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...