Aller au contenu

Micro qui marche... mais ni sur winamp ni sur sam !


Alex39

Messages recommandés

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,

je vous expose mon problème : j'ai un micro qui marche très bien puisque je fais des conversations avec qui marchent toutes très bien (d'ailleurs j'en fait une) mais lorsque que je veux diffuser sur une webradio et que je diffuse avec winamp et bien on m'entend pas ! Je ne comprend pas du tout puisque mon micro marche. J'ai essayé de diffuser avec SAM mais j'ai le même probleme : on ne m'entend pas alors que sur Skype cela fonctionne...

Si vous pourriez m'aider.

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous,

je vous expose mon problème : j'ai un micro qui marche très bien puisque je fais des conversations avec qui marchent toutes très bien (d'ailleurs j'en fait une) mais lorsque que je veux diffuser sur une webradio et que je diffuse avec winamp et bien on m'entend pas ! Je ne comprend pas du tout puisque mon micro marche. J'ai essayé de diffuser avec SAM mais j'ai le même probleme : on ne m'entend pas alors que sur Skype cela fonctionne...

Si vous pourriez m'aider.

D'avance merci !

Faut que tu configure Winamp, après si tu veut plus de détail, présente toi ! :) Oup's Désolé Xavier J'avais pas vu ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà je me suis présenté, excusez-moi je me suis inscrit hier dans la précipitation. J'aimerais quand même souligner que j'ai Windows 7 et qu'avant cela fonctionnait très bien, peut - être ai-je touché à quelque chose mais c'est bizarre que ni winamp ni sam ne marche et ce d'un coup... D'avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Bonjour,

voilà je me suis présenté, excusez-moi je me suis inscrit hier dans la précipitation. J'aimerais quand même souligner que j'ai Windows 7 et qu'avant cela fonctionnait très bien, peut - être ai-je touché à quelque chose mais c'est bizarre que ni winamp ni sam ne marche et ce d'un coup... D'avance merci de votre aide

Normalement, si tu utilise window7 ou xp, le logitiel reste la même chose... Envoi nous un screen de ta configuration stp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si tu utilise window7 ou xp, le logitiel reste la même chose... Envoi nous un screen de ta configuration stp :rolleyes:

Oui nan mais j'ai dit mon OS pour pas qu'il n'y est de doute (hab si tu as vista ça peut bugger... comme ça c'est clair), oui donc pas de problème mais ma question va être très très bête, de quoi veux - tu que je fasse un screen précisément ? Je sais c'est bête je m'en excuse mais bon...

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Problème résolu.

Config. de carte son un peu tirée par les cheveux. :rolleyes:

Mdrr, toi ta carte son elle a des cheveux ?!? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...