Pensez -vous que MJ est Vivant ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 566 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

SonoZone

Salut a tous, :rolleyes: j'ouvre ce topic, suite a de nombreux message reçut de la part de mes auditeurs... Pensez-vous Que MJ est vivant ? Moi perso, je pense que c'est un coup médiatique, peut être la campagne du pub du siècle !Après, a vous de voir !

vivant.jpg

Après chaque décès de célébrité, les rumeurs courent sur le fait que ces personnalités (Tupac Shakur, Jim Morrison, Elvis Presley ou James Dean) sont encore en vie. Michael Jackson n’échappe pas à la règle et depuis sa disparition le 25 juin dernier plusieurs vidéos apparaissent sur le net et prouveraient que le chanteur est vivant. La dernière en date, postée mardi 25 août sur YouTube, montre un homme ressemblant à la star sortir d’une ambulance, supposée être le véhicule des médecins légistes, et rentrer dans un bâtiment de la police américaine.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

theboss59Membres
·26 messages

Hier j'ai regarder un reportage sur MJ ou la sœur de michael jackson parler de ça mort.

Pour moi michael jackson est mort.

J'ai vu le reportage aussi... En pensant qu'il est encore en vie, c'est quand même creuser loin... Je pense aussi qu'il est mort!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2