Aller au contenu

Pensez -vous que MJ est Vivant ?


Invité SonoZone

Messages recommandés

Invité SonoZone

Salut a tous, :rolleyes: j'ouvre ce topic, suite a de nombreux message reçut de la part de mes auditeurs... Pensez-vous Que MJ est vivant ? Moi perso, je pense que c'est un coup médiatique, peut être la campagne du pub du siècle !Après, a vous de voir !

vivant.jpg

Après chaque décès de célébrité, les rumeurs courent sur le fait que ces personnalités (Tupac Shakur, Jim Morrison, Elvis Presley ou James Dean) sont encore en vie. Michael Jackson n’échappe pas à la règle et depuis sa disparition le 25 juin dernier plusieurs vidéos apparaissent sur le net et prouveraient que le chanteur est vivant. La dernière en date, postée mardi 25 août sur YouTube, montre un homme ressemblant à la star sortir d’une ambulance, supposée être le véhicule des médecins légistes, et rentrer dans un bâtiment de la police américaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon pas pub mon enfant !

Il voulait d'une : Créer LE FILM DU SIECLE (il l'a sans cesse répété).

Et également rembourser ses dettes.

Il va revenir en force.

Et d'ailleurs, si vous voulez comprendre pourquoi ma signature est beLIEve, allez sur bambi-is-not-dead.skyrock.com !!

Vidéo n°8 !

Et pour les téméraires, regardez les 28 vidéos et vous aurez une vision différente !!

Depuis le début je le savais qu'il était vivant !

Hatman, Dave dave, l'enterrement en studio ...

En tant que fervant admirateur et fan de MJ, je suis plus que jamais convaincu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Nonon pas pub mon enfant !

Il voulait d'une : Créer LE FILM DU SIECLE (il l'a sans cesse répété).

Et également rembourser ses dettes.

Il va revenir en force.

Et d'ailleurs, si vous voulez comprendre pourquoi ma signature est beLIEve, allez sur bambi-is-not-dead.skyrock.com !!

Vidéo n°8 !

Et pour les téméraires, regardez les 28 vidéos et vous aurez une vision différente !!

Depuis le début je le savais qu'il était vivant !

Hatman, Dave dave, l'enterrement en studio ...

En tant que fervant admirateur et fan de MJ, je suis plus que jamais convaincu !

:grin: DAVE DAVE IS MJ :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Nop ^^

Dave dave is dave dave ;)

Mais le DD qui est allé recemment chez Lary King était MJ ! :)

Ouai Peut être que oui peut être que non, nous n'avons pas de preuves, tout cela reste un mistère :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

lol...

c'était lui j'en suis sûr.. j'en ai encore froid dans le dos...il est fou ce Michael.. :mrgreen:

Il vient le soir dans ta chambre et il te casse la ***** ... La tu peut dire que ta peur ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'il se pourrait que Criss Angel soit un illuminati et Michael Jackson aussi. Si vous regardez la deuxième affiche de Criss Angel sur la vidéo, on remarque une pyramide, symbole des illuminatis.

Franchement, je sais pas quoi penser car tout ceci est à prendre avec des pincettes car moi aussi, je pourrais inventer des preuves. De plus, la créatrice de la vidéo ne va jamais au bout de ses idées ( cf. le lapin blanc )

Moi, je vais dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

J'ai entendu dire qu'il se pourrait que Criss Angel soit un illuminati et Michael Jackson aussi. Si vous regardez la deuxième affiche de Criss Angel sur la vidéo, on remarque une pyramide, symbole des illuminatis.

Franchement, je sais pas quoi penser car tout ceci est à prendre avec des pincettes car moi aussi, je pourrais inventer des preuves. De plus, la créatrice de la vidéo ne va jamais au bout de ses idées ( cf. le lapin blanc )

Moi, je vais dormir...

Sa ce trouve MJ est ton voisin ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo n°8 est c'est vachement troublant effectivement.

@LibertyFM : Oui, mais il avait peut être envie d'avoir une vie moins mouvementée aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est logiquement mort ! faut être mal dans sans tête pour se passer mort !

Un mec "lambda", j'entend par là une personne pas connue qui se fais passer pour mort, oui c'est plutôt idiot.

Quand c'est un mec connu du monde entier comme Michaël Jackson ça va forcément faire du bruit. Et quand un artiste meurt, c'est bien connu, ses plus vieux disques et ses disques les moins vendus se vendent.

Michaël Jackson n'a jamais été en manque de vente de disques mais il était endetté, se faire passer pour mort fait vendre les CD, Best OF, place de ciné et DVD du film et autres objets dérivés. Et qui dit vente de tout ça dit argent dit remboursement des dettes. Et cette étape de vente est réussie.

Après il y à un autre risque à ça: Si Michaël Jackson n'est pas mort à l'heure d'aujourd'hui mais qu'il meurt avant de revenir, ça sera le bordel. Allez expliqué "Il était pas mort, mais maintenant il est mort"...

Et surtout, s'il n'est pas mort et qu'il revient, le jour où il mourra réellement, personne n'y croira vraiment. A force de faire croire des choses les gens n'y croient plus.

Faire croire qu'on est mort une fois, fais qu'on se méfie la deuxième.

J'attend donc la suite en esperant que Michaël ne soit pas mort, si c'est le cas et s'il revient, il aura certainement réussi le plus gros coup de pub jamais organisé et je doute que quelqu'un puisse alors faire mieux un jour.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clément pour te reprendre, qui dit mort dit annulation de la dette ;)

je suis heureux de vous annoncer que bambi est vraiment vivant :D

bambi

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clément pour te reprendre, qui dit mort dit annulation de la dette ;)

je suis heureux de vous annoncer que bambi est vraiment vivant :D

bambi

;)

Je sais pas si ça fonctionne comme ça là bas. Mais en même temps, l'annulation de la dette, c'est s'il est mort.

S'il ne l'est pas, la dette est toujours là. Donc il devra rembourser quand il "reviendra"...

Ça serait trop facile. Demain je fais un gros crédit, je me fais passer pour mort, je change d'identité et j'me tire avec le pognon. :lol:

Ah ouais tiens ça m'a donné des idées. :rolleyes:

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces photos, ces soi disant liens avec le monde des vivants, je les trouve un peu faciles. Quand on veux quelque chose, on fait tout pour le voir, et ici, les fans pensent que MJ est en vie, alors tout indique qu'il est en vie. Manipulation, rien d'autre ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...