Aller au contenu

Recrutement Webradio et Radio FM


Invité holdup65

Messages recommandés

Invité holdup65

People-Radio est une webradio qu'existe depuis près 7 ans, à sa tête un jeune animateur de Marseillais.

Depuis le début de 2009, la direction de cette webradio à était modifiée.

Dés Dimanche 11 Avril la radio ré-ouvre ses portes avec un nouveau site (web2.0) et la direction à fait une demande au CSA, pour avoir une fréquence dans la région midi Pyrénées. Cette année, nous voudrons couvrir la région midi Pyrénées, pyrénéens atlantiques et la région marseillaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité holdup65

Bonjour,

Merci de lire les règles de ce forum. Les demandes de recrutement sont interdites.

Sam

Ben supprimer mon post et au même temps mon compte chez vous.

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi le people n'apporte rien à la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

People-Radio est une webradio qu'existe depuis près 7 ans, à sa tête un jeune animateur de Marseillais.

Depuis le début de 2009, la direction de cette webradio à était modifiée.

Dés Dimanche 11 Avril la radio ré-ouvre ses portes avec un nouveau site (web2.0) et la direction à fait une demande au CSA, pour avoir une fréquence dans la région midi Pyrénées. Cette année, nous voudrons couvrir la région midi Pyrénées, pyrénéens atlantiques et la région marseillaise.

Jeune animateur de marseillais !

Retourne à ton BESCHERELLE avant d'une : de faire une radio, et de deux : de t'inscrire !

De plus : J'aimerai te foutre une bonne claque dans ta tête parce que tu te fous de notre gueule !

T'as vu comment tu parles à un admin !

MAIS CASSE TOI QUOI ! Tu t'es pris pour qui mon garçon !?

On veut pas de p*ceaux comme toi ici !!

En plus va apprendre à écrire des titres .. Il est vachement en rapport avec ton sujet !

Wouah ! Tu dois être fort à l'école ! Et ta radio doit avoir une belle tête ! (ironie)

Et by the way, va te cacher avant de te faire lyncher, parce que tes chevilles sont vraiment très ENFLEES, et je vais de les désenfler : "People Radio | 100% Web 100% People

People Radio est la numéro un des webradios sur internet"

T'es sérieux là ? Retourne faire joujou chez ta maman. Ta radio est encore moins 1ère qu'enjoy ou f3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...