Les 5 musiques du moment !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 962 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

SonoZone

Bonjour a toute la communauté,

Je crée ce sujet pour avoir votre avis : quels sont pour vous les 5 musiques du moment ? Que ce soit la plus écouté ou la plus aimé de vos auditeurs... Merci, j'attends vos avis avec impatience ! :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

nico46Membres
·3 messages

Ma foie si le but est de refaire ta playlist soit, mais ça t'aideras pas plus pour avoir de l'audience au autres.

Chaque radio à ça spécialité et ses adeptes, chez moi c'est 100% électro, Techno, Trance Makina etc...

Après j'ai ma vision des choses et mes relations avec mes fidèles, mon ambiance propre, ma manière de géré d'animé de délirer, bref je suis en quelques sortes original, j'ai bien en quelques sortes.

Un petit détail pour moi qui à son importance, empêche ton lecteur de démarrer avec le site, ça agace les gens, et parfois les fais fuir directement surtout quand il faut le couper à chaque changement de pages, ce n'est pas une critiques mais un conseil dont j'ai fais les frais aussi, reproche, entre autre.

Bref fais toi ta marque, ton image, ton identité.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2