Aller au contenu

Les 5 musiques du moment !


Invité SonoZone

Messages recommandés

Invité SonoZone

Bonjour a toute la communauté,

Je crée ce sujet pour avoir votre avis : quels sont pour vous les 5 musiques du moment ? Que ce soit la plus écouté ou la plus aimé de vos auditeurs... Merci, j'attends vos avis avec impatience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'on me demande le plus chez moi ça cartonne plutôt bien, en espérant t'aider.

1 - Cansis / Break Away (Radio Edit)

2 - Boosterz INC / Level One (Original Mix)

3 - Base Attack / Techno Rocker (Rob Mayth Remix)

4 - Legend-b / Lost in love

5 - Groove Coverage / Summer Rain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu m'expliquer comment faire pour avoir le script permettant l'affichage des dédicaces sur ton site.

Y'as un moment que je cherche à titrer les dédicaces comme toi aussi mais jamais rien trouver à ce sujet là.

Peut tu m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Peut tu m'expliquer comment faire pour avoir le script permettant l'affichage des dédicaces sur ton site.

Y'as un moment que je cherche à titrer les dédicaces comme toi aussi mais jamais rien trouver à ce sujet là.

Peut tu m'éclairer.

HS

Ouvre un nouveau topic pour cela ou demande lui par MP

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, cela va beaucoup m'aider pour le développement de SonoZone Webradio ! :)

.... En gros tu demandes la prog des autres radios pour faire la tienne .... Encore une radio qui va être originale ....

Si tu veux que ta radio fonctionne essaie d'être plus original que de prendre le Top 5 des autres radios ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

.... En gros tu demandes la prog des autres radios pour faire la tienne .... Encore une radio qui va être originale ....

Si tu veux que ta radio fonctionne essaie d'être plus original que de prendre le Top 5 des autres radios ;)

Eban

Tu n'as pas compris, je ne cherche pas a refaire ma playlist, je veut juste avoir des renseignements sur les autres radios et leurs genres ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris, je ne cherche pas a refaire ma playlist, je veut juste avoir des renseignements sur les autres radios et leurs genres ! :twisted:

J'ai très très bien compris ... Qui plus est je ne vois pas le but de demander le Top 5 des autres radios si ce n'est pas pour utiliser les infos que tu récoltes ... Je reste donc sur ma première idée, et je répète, encore une radio va être originale <_<

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foie si le but est de refaire ta playlist soit, mais ça t'aideras pas plus pour avoir de l'audience au autres.

Chaque radio à ça spécialité et ses adeptes, chez moi c'est 100% électro, Techno, Trance Makina etc...

Après j'ai ma vision des choses et mes relations avec mes fidèles, mon ambiance propre, ma manière de géré d'animé de délirer, bref je suis en quelques sortes original, j'ai bien en quelques sortes.

Un petit détail pour moi qui à son importance, empêche ton lecteur de démarrer avec le site, ça agace les gens, et parfois les fais fuir directement surtout quand il faut le couper à chaque changement de pages, ce n'est pas une critiques mais un conseil dont j'ai fais les frais aussi, reproche, entre autre.

Bref fais toi ta marque, ton image, ton identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...