SpaceTime Posted April 8, 2010 Report Share Posted April 8, 2010 Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
mado Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 pourquoi tu demandes pas a Zenon de t'aider ce serait le plus simple non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 pourquoi tu demandes pas a Zenon de t'aider ce serait le plus simple non ?Car il à pas une version officielle ? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 Car il à pas une version officielle ? :rolleyes:Il faut être fort pour ne pas avoir une version officielle... Ces logiciels sont protégés par un dongle...Cela dit, c'est vrai que Zenon a un bon SAV, donc le mieux est de leur demander ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceTime Posted May 17, 2010 Author Report Share Posted May 17, 2010 Effectivement, il y a un dongle. Sinon, le problème est résolu. C'est parce que la team ZENON était en vacance et que c'était impératif pour nous de configurer ça. Je change le titre sur résolu :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 Dommage que tu ne donnes pas la solution à ta question(tu es en mode sens-unique?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 Il faut être fort pour ne pas avoir une version officielle... Ces logiciels sont protégés par un dongle...Un dongle genre clef hasp aladin ? :mellow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceTime Posted May 17, 2010 Author Report Share Posted May 17, 2010 Excusez-moi d'avoir été très évasif mais je n'avais pas trop le temps. Pour répondre à ta question, Corsica, non, je ne suis pas en mode sens interdit. Voici ce qui clochait: chaque application dans le système a une ID qui lui est propre. Le truc, c'est que l'on avait deux Send avec le même ID donc le SendSynchro ne faisait pas la différence entre les deux. Pour répondre à ta question ViVi, non, c'est une dongle type HASP Hardlock -dans lequel les licences des programmes sont entrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.