Guest holdup65 Posted April 6, 2010 Report Share Posted April 6, 2010 Bonjour, je cherche un petit site qui mets à disposition des podcasts (météo,infos,trafic,actualité) afin d'utiliser dans ma radio.J'ai essayé radionomy qui propose des podcast gratuits mais impossible de les télécharger en mp3 (si vous connaissez une solution).Voilà merci d'avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted April 6, 2010 Report Share Posted April 6, 2010 Je ne pense pas qu'il existe des podcasts gratuits ! Tout du moins... pas pour l'actualité !Ce sont des agences de presse et des journalistes qui travaillent... y vont pas te faire le travail gratuitement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigambiance Posted April 6, 2010 Report Share Posted April 6, 2010 ... y vont pas te faire le travail gratuitement !Ils ne sont pas eux comme certains musiciens ! Quant à prendre le flux journal d'Europe 1 ou 2 faut pas y compter on l'a dit plus haut :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SonoZone Posted April 6, 2010 Report Share Posted April 6, 2010 Il existe http://www.247-premium-radio.com/ Ils te mettent en libre téléchargement gratuitement : o Horoscope o MusicActu o ShowbizActu o TéléActu o SériesTVActu o CinéActuC'est pas la belle vie sa ? Je vous rappelle qu'il faut s'inscrire puis vous recevrez un accès Ftp Pour tout télécharger ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted April 6, 2010 Report Share Posted April 6, 2010 Merci pour le lien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SonoZone Posted April 6, 2010 Report Share Posted April 6, 2010 Merci pour le lien !De rien, c'est toujours un plaisir de vous aider quand j'en n'est l'occasion !:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceTime Posted April 7, 2010 Report Share Posted April 7, 2010 De rien, c'est toujours un plaisir de vous aider quand j'en n'est l'occasion !:)(...) quand j'en ai l'occasion :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted April 7, 2010 Report Share Posted April 7, 2010 Chipoteurs, chipoteurs.Du moment que c'est lisible et facilement compréhensible, on ne va pas chipoter sur les conjugaisons, bien que tu aies tout à fait raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SonoZone Posted April 7, 2010 Report Share Posted April 7, 2010 (...) quand j'en ai l'occasion :wink:Merci SpaceTime !Tu me sauve la vie :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.