Aller au contenu

Affichage Titre des morceaux diffusés sur le site Web...


radio 13

Messages recommandés

Salut à tous,

Après avoir fait un tour sur la FAQ, je n'ai rien trouvé d'explicite sur la façon de mettre la chanson diffusée "ON AIR" sur la page du site Web.

Est ce que vous pourriez, proposer une solution claire s'il vous plait.

Merci d'avance à tous, en espérant ne pas faire un doublon au niveau du topic.

P.S: Juste le titre pas la pochette....

Cordialement

Dj Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Radio 13,

Tu utilise quoi pour diffuser?

Car personnellement moi j'utilise Sam Broadcaster et donc dans ce cas là je pourrais essayer de t'aider en te passant le php afin d'afficher sur ton site ce que tu diffuse :wink:

Mais c'est un peu casse-pied car faut configurer mon ami Sam après :lol:

Mais une fois que ça marche c'est super!

si tu veux voir mon site, j'ai créé une page qui intégre les 3/4 des infos que mon ami Sam peut envoyé sur ce que je diffuse!

>> Voir ma page info_titre

Voila :wink:

Amic@lement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu es allé voir ma page que j'ai mis en lien pour te montrer ce que ça pouvais donné comme affichage! enfin on peut tout faire! c'est du php, la mise en page s'est toi qui choisi! :wink:

Soit tu vas voir le lien d'Alex!

Amic@lement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Radio 13,

Ouai écoute ya pas de problème, je vais essayer de faire de mon possible :wink:

Mais il faudrait que je sache ce que tu veux afficher exactement? car si t'es allé voir ma page t'aura pu remarquer que l'on peut afficher pas mal d'infos!

Et aussi savoir si tu veux juste afficher sur t'a page d'acceuil le titre en cours, si tu veux tout afficher sur t'a page d'acceuil ou si tu veux créer une nouvelle page sur ton site...

Voila :wink:

a tte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je l'ai dit et je me répète : il fait chaud, on est tous accablés par cette chaleur, mais faites un effort sur l'orthographe que j'ai presqu'envie de qualifier de "rudimentaire" !!!

donc :

t'a page d'acceuil

devient :

ta page d'accueil

Je corrige pas parce que le message est compréhensible, mais siouplé, faites gaffe.

PS : J'en profite pour rappeler qu'il est marqué "Un message comprenant plus de 5 fautes sera effacé sans avertissement" dans les avertissements lorsque vous écrivez un message. On ne l'applique pas stricto senso, alors soyez plus attentifs à ce que vous écrivez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé TheoOrl45, pourtant j'essai de faire attention mais j'ai par moment des absences :roll:

_______

Pour en revenir à toi Radio 13! Navré aujourd'hui j'ai été pas mal pris, je n'ai donc pas pu t'aider!!

Mais ne t'inquiète pas je m'occuperais de toi dans la semaine, ya pas de soucis là dessus!!

Amic@lement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Radio 13 8)

Je pense que demain je serais disponible pour toi :wink:

Sinon, au pire, ce sera jeudi sûr.

P.S: Juste pour infos s'est que je suis entrain de passer sur un serveur dédié et donc je le configure entièrement là (ce qui prend un peu de temps :lol: )

A tte. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt radio 13!!

Vraiment désolé de ne pas avoir pu t'aider pour l'affichage des titres sur ton site! mais ces derniers jours je change de serveur, je passe asur mon serveur dédié et nous avons eu quelques lègé problème!ce qui nous à fait perdre beaucoup dont celui prévu pour t'aider!!!!

J'essai dès que je peux si tu as tourjours besoin!!

a tte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Un petit up pour l'affichage des titres dans un site web

j'ai decider de commencer a regrouper les scripts pour afficher les titres et message sur mon forum de streamtitre (c'est ca specialité :D )

donc pour info j'ai fait un script qui permet d'afficher sur Web avec raffraichissement SANS l'utilisation de frame, et donc en utilisant le javascript.

http://forum.streamtitre.net/viewtopic.php?t=108

voila pour ceux que cela interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Bienvenue sur ce forum !

Donc si tu veux un systeme de pochettes et de titre gratuit et qui ne demande aucun codage, je te propose le service de Script de Pochettes en Flash de Staxx !

http://www.playerflash.net/pochettes/

Si tu veux voir ce que ça donne va sur le site de ma WebRadio => www.bigradio.fr et regarde à gauche la pochette + le titre qui defile et qui s'actualise auto !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Puissancemusic

bienvenue sur ce forum, et je te conseille vivement d'aller te presenter , et de lire les regles du forum.

ce n'est pas que l'on ne veux pas t'aider, mais ta question est deja tres presente sur le forum

une simple recherche, ET une lecture des regles d'evitera d'avoir des ennuis avec l'admin qui a juste titre est tres ferme ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...