Aller au contenu

Référencement pour web radios années 80


eric-nc

Messages recommandés

oui ça doit être ça un souci de machine, pourtant j'ai référencé mon site et ça marche nikel...

Statistiques

6 Site(s)

54 Catégorie(s)

Dit plutôt que tu es le webmaster du dit site.

Site qui au passage, n'est pas prêt d'aider à un positionnement vue la pauvreté de son contenue.

Je ne parle même pas des duplicate content, ton site doit déjà être en pénalité. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit plutôt que tu es le webmaster du dit site.

Site qui au passage, n'est pas prêt d'aider à un positionnement vue la pauvreté de son contenue.

Je ne parle même pas des duplicate content, ton site doit déjà être en pénalité. :rolleyes:

c'est le site d'un ami qu'il vient de mettre en place pour aider les fans des années 80 à moins s'y perdre dans google et donner une chance à ceux qui ne sont pas encore bien positionné dans google

il démarre donc normal que les inscriptions soient peux nombreuses

mon site est tjrs bien positionné

Que reproche tu à ce type d'annuaire ?

quel est la différence selon toi entre dupliate contenu et mass linking ? Il y a un risque tu pense ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il démarre donc normal que les inscriptions soient peux nombreuses

mon site est tjrs bien positionné

Que reproche tu à ce type d'annuaire ?

quel est la différence selon toi entre dupliate contenu et mass linking ? Il y a un risque tu pense ?

Actuellement, ma principale source de revenus d'étudiant, c'est le positionnement de mes sites dans les moteurs de recherches si tu veux... :rolleyes:

Le mass linking et le duplicate content, c'est la pénalité à 100%.

En d'autre termes, une déindexation de tes pages.

C'est arrivé à un ami, il est passer de plusieurs milliers de pages indexés, il à fait un peux de duplicate content je suppose et hop, il repart à zéro.

Il faut savoir gérer son annuaire, ne pas laisser les visiteurs mettre du duplicate content. Soit refusé les annonces (au risque que l'annuaire n'avance pas), soit les ré-écrire sois même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, ma principale source de revenus d'étudiant, c'est le positionnement de mes sites dans les moteurs de recherches si tu veux... :rolleyes:

Le mass linking et le duplicate content, c'est la pénalité à 100%.

En d'autre termes, une déindexation de tes pages.

C'est arrivé à un ami, il est passer de plusieurs milliers de pages indexés, il à fait un peux de duplicate content je suppose et hop, il repart à zéro.

Il faut savoir gérer son annuaire, ne pas laisser les visiteurs mettre du duplicate content. Soit refusé les annonces (au risque que l'annuaire n'avance pas), soit les ré-écrire sois même.

Désolé pour le site de ton ami... ça a du lui être difficile de voir tout son travail sanctionné et sévèrement pénalisé

comment ajouter un outil de vérification de contenu ? qui soit capable de vérifier si les descriptions ne sont pas déjà utilisées dans d'autres annuaires...

aussi, comment savoir quels textes les webmasters ont saisis dans d'autres annuaires et qui sont en attente de validation... mystère et boule gomme...

Vu que tu t'y connais en positionnent peut tu répondre à ces deux questions.

Comment fait google pour ne pas pénaliser les flux RSS, et bons articles copiés et collés de sites à sites...

pourquoi Google ne pénalise pas les images, celles qui portent un même nom par exemple, dont l'URL originale est reprise ?

merci pour tes éclaircissement,

@++ eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le site de ton ami... ça a du lui être difficile de voir tout son travail sanctionné et sévèrement pénalisé

comment ajouter un outil de vérification de contenu ? qui soit capable de vérifier si les descriptions ne sont pas déjà utilisées dans d'autres annuaires...

aussi, comment savoir quels textes les webmasters ont saisis dans d'autres annuaires et qui sont en attente de validation... mystère et boule gomme...

Vu que tu t'y connais en positionnent peut tu répondre à ces deux questions.

Comment fait google pour ne pas pénaliser les flux RSS, et bons articles copiés et collés de sites à sites...

pourquoi Google ne pénalise pas les images, celles qui portent un même nom par exemple, dont l'URL originale est reprise ?

merci pour tes éclaircissement,

@++ eric

Je ne vais pas te faire un outil de vérification... Faites le manuellement, arrêtez d'espérer gagner des sous sans toucher à rien...

La meilleur des solution, c'est la réécriture les descriptions à chaque fois au cas ou, c'est simple, et tu compte sur toi même.

Google pénalise les articles copiés/collés, c'est bien pour ca qu'il faut les éviters.

Pour les images, tu réponds à la question toi même, ce sont des images. Google ne vois pas les images, il voit le texte.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas te faire un outil de vérification... Faites le manuellement, arrêtez d'espérer gagner des sous sans toucher à rien...

La meilleur des solution, c'est la réécriture les descriptions à chaque fois au cas ou, c'est simple, et tu compte sur toi même.

Google pénalise les articles copiés/collés, c'est bien pour ca qu'il faut les éviters.

Pour les images, tu réponds à la question toi même, ce sont des images. Google ne vois pas les images, il voit le texte.

Bon courage ;)

Hello,

merci pour tes conseils

tu sais l'idée n'est pas de gagner des sous, ce n'est pas le but recherché,allopass c'est 1E l'inscription et je m'en fous royalement.

Je fais du bénévolat depuis 25 ans et actuellement je fait profiter gratuitement 30 radios de mes programmes (sauf contenu spécifique ce qui est normal, et en plus je demande pas une fortune). Comme dit dans un précédent mail, on a créé cet annuaire dans le but de regrouper les blogs et sites concernés autour du même thème. Combien de bonnes web radios années 80 ont eu des difficultés à se faire connaitre sur la toile. Il faut donner la chance à tout le monde et pas seulement à ceux qui sont des pointures en informatique...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...