Référencement pour web radios années 80

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 813 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

eric-ncMembres
·21 messages

Bonjour,

voici un nouvel annuaire gratuit pour référencer vos sites de web radios en rapport avec le thème des années 80s

http://www.annuaire-annees-80.com

@++

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

eric-ncMembres
·21 messages

Je ne vais pas te faire un outil de vérification... Faites le manuellement, arrêtez d'espérer gagner des sous sans toucher à rien...

La meilleur des solution, c'est la réécriture les descriptions à chaque fois au cas ou, c'est simple, et tu compte sur toi même.

Google pénalise les articles copiés/collés, c'est bien pour ca qu'il faut les éviters.

Pour les images, tu réponds à la question toi même, ce sont des images. Google ne vois pas les images, il voit le texte.

Bon courage ;)

Hello,

merci pour tes conseils

tu sais l'idée n'est pas de gagner des sous, ce n'est pas le but recherché,allopass c'est 1E l'inscription et je m'en fous royalement.

Je fais du bénévolat depuis 25 ans et actuellement je fait profiter gratuitement 30 radios de mes programmes (sauf contenu spécifique ce qui est normal, et en plus je demande pas une fortune). Comme dit dans un précédent mail, on a créé cet annuaire dans le but de regrouper les blogs et sites concernés autour du même thème. Combien de bonnes web radios années 80 ont eu des difficultés à se faire connaitre sur la toile. Il faut donner la chance à tout le monde et pas seulement à ceux qui sont des pointures en informatique...

@++

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2