Aller au contenu

[Annonce] Recherche Matos


Ahmed

Messages recommandés

Hey !

Ces derniers temps, c'est la crise pour mon portefeuille ! Surtout après ce week-end à la GA ! MDR !(J'essaierai de vous mettre un podcast).

J'espère que vous passez un bon lundi de pâques, et en cette semaine sainte, je fais appel à votre âme charitable :)

Je voulais savoir, si vous pouviez fouiller vos placards, et voir si vous avez du matériel radio qui ne vous sert plus. Que vous n'utilisez plus.

Cela dépend de ce que vous avez.

Si c'est une console, je vais la donner à une radio associative qui se monte avec des handicapés moteurs, et si c'est de petits trucs genre, bras articulé, suspensions, filtre pop, je garde s'ils en ont déjà, car ils ont reçu des dons. Et je leur ai donné 40 euros :) Donc j'me suis dit, si j'peux leur apporter un p'tit plus, ça en réjouira plus d'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SonoZone

Moi si tu veut, j'ai une Virtuality-Mix a utiliser sous le logitiel Virtuality Screen... Mais c'est vraiment un truc de basse donc je pense pas que cela t'intéresseras, si tu veut quand même voir à quoi sa ressemble :

virtuality-mix.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie toujours, ils demandent pas non plus des CDJ 800 lol. Ce sera une radio animée par des personnes a mobilité réduite, donc un truc simple suffit.

C'est pour du mix, c'est ça ?

Edit : Si tu n'habites pas sur paris, les frais de port te seront remboursés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'imp.

Déjà je suis pas le chef du projet. J'en ai parlé avec Vivi qui va nous aider énormément et je tiens à le remercier.

Normalement, si tout se passe bien, le mec va payer les locaux avec son salaire car ce seront des locaux adaptés aux fauteuils roulants, pour pouvoir circuler et tout.

C'est un truc grave sérieux, et y'a d'jà plein de frais à couvrir, donc si on peut avoir des platines gratos, juste rembourser les frais de port, ce serait super, les enfants pourront mixer, surtout que y'en a un qui est grave doué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahmed !

J'ai fait le tour de mes cartons.

Je te dis tout ce que j'ai, et tu mets dans ton panier ce que tu souhaites.

J'ai des pieds, des micros "entrée de gamme", des câbles audios & web, 2 platines CDs, des connectiques, un disque dur de 40GO, un vieux casque, un micro HF cravatte, et une tripotée de vieux écrans cathodiques 17p et 19p.

Pareil, si besoin d'aide il y a niveau Administratif, ou conception/installation des studios... JE SUIS LA !

Tchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça roule ma poule ! C'est simpa !

Je lui fait un p'tit mail (il a pas msn .. LOL), et dès qu'il checke ça sur son iPhone il m'appelle.

Donc j'pense te donner une réponse ce soir via msn ;)

PS : Arrête de me poker, tu veux me faire l'amour ou quoi ? MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une webradio ou une radio FM ? Car j'ai pas de matos a donner ou revendre, j'en cherche d'ailleurs.

Mais je veux bien donner une licence StreamDiffusion comme c'est pour la bonne cause.

PS : Une fois mon cartouchier finis on pourra s'arranger aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce sera diffusé sur le web, et comme je l'ai dit à ViVi, restransmis depuis le Web, sur une frequence FM en local. A l'intérieur du complexe hospitalier.

Merci LeParisien ;) Te fais pas de soucis. J'pense que là avec tout ça, ca sera bon. Quelques micros en plus. Un truc de mix pour le vendredi et samedi soir. Quelques pieds micros, quelques p'tits trucs par ci par là.

On réussira bien à trouver ;)

Ca roule Max.

Bah si tu veux pour le cartouchier, pourquoi pas. Pour l'instant ils vont tourner avec Zara, parce que c'est simple à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...