bryan Posted April 4, 2010 Report Share Posted April 4, 2010 - il est impossible de programmer une date de fin de passage pour les jingles ??- Comment marche les swippers ?- Est t'on obliger de se taper le squelette demi heure par demi heure ??- existe t'il un pdf d'utilisation de Jazler ?Merci de m'éclairer le logiciel tourne en demo sur un pc chez moi !Car nous recherchons un nouveau logiciel d'automation, Nous utilisons actuellement un logiciel développé par des étudiants de L'UTC pour notre station qui ne me conviens pas tout à fait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted April 4, 2010 Report Share Posted April 4, 2010 - il est impossible de programmer une date de fin de passage pour les jingles ??- Comment marche les swippers ?- Est t'on obliger de se taper le squelette demi heure par demi heure ??- existe t'il un pdf d'utilisation de Jazler ?Merci de m'éclairer le logiciel tourne en demo sur un pc chez moi !Car nous recherchons un nouveau logiciel d'automation, Nous utilisons actuellement un logiciel développé par des étudiants de L'UTC pour notre station qui ne me conviens pas tout à fait !! Cela pourrait éventuellement t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan Posted April 4, 2010 Author Report Share Posted April 4, 2010 Merci mais je n'utilise pas cette fonction, mais juste le mode automatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SonoZone Posted April 4, 2010 Report Share Posted April 4, 2010 Sa n'as pas trop de rapport avec le Sujet, mais, trop Bon la musique dans le tuto video !:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.