Aller au contenu

Player web


Osis

Messages recommandés

Salut à tous 8)

Sa sent le summer :P

Je voulais demander si des personnes avaient des script Html/php, pour faire un player html(pour ecouter un stream depuis une page web) qui se rapproche de l'universel (je sais que il y aura toujours des gens qui ne pouront pas écouter...)

Quelque soit le langage proposé et chaque membre le test pour voir si sa focntione chez lui :)

Je sais que Le wiki propose quelque chose et Raph tres prochainement me tarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Salut,

Nous avons un player qui à été réalisé par

Djsteve

Avec les liens pour écouter la radio sous Winamp, Wmp et real.

si vous voulez voir:

ici

Bonne journée.

Alors là... je tiens à féliciter le travail realisé par "Djsteve" comme tu le cites pour ce player si bien realisé.

Je vous invite d'ailleurs de venir voir le player de www.c9radio.com :wink: .

(non, non, je n'ai pas copié Djsteve, j'ai même la source graphique de mon boulot.)

Soit, vous n'etiez pas au courant que ce player était copier.

Soit, vous nous l'avez copier... Et copier, c'est mal...

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"non, non, je n'ai pas copié Djsteve, j'ai même la source graphique de mon boulot.)

Soit, vous n'etiez pas au courant que ce player était copier.

Soit, vous nous l'avez copier... Et copier, c'est mal...

Bonne continuation.

Bonjour Pascal,

Dans le cas réellement copié, nous n'étions aucunement au courant.

Merci de régler cela avec Dj Steve qui me dit te connaitre.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :wink:

Pour ma par je cherche une solution un peu spécial, pour faire écouté ma radio,.

Je m’explique, je voudrais qu’a l’ouverture de la page web de mon site que le visiteur

Charge automatique les fichiers mp3 ou pls sans avoir a cliqué que un lien.

Si quel qu’un à une idée, merci d’avance.

JM :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'on me connaît qu'on a le droit de pillier mon travail sans aucune autorisation.

Ce player a été reservé à l'utilisation de C9 Radio.

En effet, je n'ai donné l'autorisation à personne pour l'utiliser autre part.

Je rappele que le player est sous copyright C9 Radio...

Enfin, bref... je n'aime pas qu'on s'attribue des heures (enfin... :roll: ) de travail alors que l'on a rien fait...

Dans le cas réellement copié

En tout cas si y'a pas copie, faut que je m'achete des lunettes :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour radiovasovagy, heu.... je ne saurais t'aider (encore que j'ai déjà fait ça pour un pote) dans l'immédiat.

Je voudrai juste ajouter que ça ne me semble pas être une bonne idée. En tant que surfeur et auditeur, avant d'être animateur et webmaster, je suis le premier à fermer une fenêtre de mon exploreur internet dès que j'entends une musique lancée automatiquement ! Du coup, je ne regarde même pas le contenu.

Du coup, je doute qu'il soit vraiment judicieux d' "obliger" l'auditeur, dès l'accès à la page internet, à écouter !

Enfin voilà quoi. Je pense que quelqu'un de mieux "armé" en création web pourra toutefois répondre à ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec TheoOrl45... J'ai aussi horreur des trucs qui se mettent à faire du bruit sans qu'on leur demande, et le reflexe, c'est de fermer immédiatement la fenêtre concernée !

Et puis j'aime bien régler le volume avant de lancer quelque chose, on ne sait jamais, juste histoire d'éviter les surprises (surtout si j'ai écouté un mp3 un peu faible avant) ! Pensez aux gens qui surfent au bureau (et qui représentent une part importante de l'écoute radio sur le web !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...