Aller au contenu

Projet webradio


Tom.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter mon projet de webradio :)

Je compte faire une webradio, diffusant un mélange de Rock & de dance avec plusieurs shows à thème par jour, pour les 12/24 ans.

J'avais pensé a Smile Station comme nom mais je me suis rendu compte que c'était un petit peu compliqué a prononcer.

Auriez-vous des idées de nom ? Est-ce que sinon vous arrivez bien à prononcer Smile Station ?

Merci beaucoup de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des points de vue. Si tu n'aimes pas tellement ce nom ne te force pas sinon tu le regretteras. Il faut au moins que toi tu arrives à le dire sans soucis :P.

Mdr :) J'arrive A PEU PRES a le prononcer :P

Mais si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le nom bien et j'arrive a bien le prononcer. Donc pas de problème n'est-ce pas ? :-)

Merci de ton avis :) J'attends ceux des autres membres et ne vous inquiétez pas, je vous préviendrai de mon choix final

MDR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi autant de pessimisme ? Quand je clique sur le lien dans ta signature je trouve une erreur 404. Disons que la tienne n'a pas duré 5 ans.

Disons que la webradio Génération28 est tout simplement en instance de procèdures judiciaires. Elle existe depuis le 28mars 2009. Prends une calculette, celà ne fait pas 5mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh... sinon pas d'autres idées de nom ?

(Pour en revenir au sujet de la discussion)

Salut à toi,

Pour ton nom de radio, je pense qu'il serait maladroit de notre part de te conseiller. Un nom de la radio, c'est la base, l'identité. Je pense qu'on enlèverait une part de légitimité à ton projet en faisant ca, et qu'on enlèverait la créativité et l'indépendance de la radio, d'un point de vu culturel. Fais preuve d'imagination !

Sinon, bonne continuation et bonne chance pour ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne juge pas, j'emet un avis ce qui - bien malgré toi - est le fondement de cette communauté radiophonique.

Le fondement de cette communauté c'est aussi l'échange et l'ENTRAIDE. Personne n'a commencé au top niveau. Soit plus tolérent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne juge pas, j'emet un avis ce qui - bien malgré toi - est le fondement de cette communauté radiophonique.

Bonjour à tous,

Je vais revenir sur les propos de mikl78, et ce sera la dernière fois que nous allons intervenir la dessus.

Radios-fr partait il y à quelque mois dans une mauvaise direction, en particulier à cause de l'agressivité des membres.

Vous avez vos raisons, je le conçois, néanmoins, je vous invites à ne pas répondre à des messages si votre unique objectif est d'être négatif, sans arguments construits.

Dans le cas présent, c'est "gratuit", et basé sur des préjugés.

On ferme la parenthèse, si vous avez des remarques, c'est par MP.

Concernant le nom de la radio, j'en reviens aux propos de yannis42700, je partage son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Heuum, moi je dirait Smile Radio, ou radio smile. Smile station c'est un pu dur à prononcer pour ceux qui parle pas trop l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ! Je vais garder le nom de Smile Station prononcé a langlaise :)

Très bonne idée, pour ma part je le trouve original !

Edit :Zut ! Je n'avais pas vu que c'était un sujet remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...