Ahmed Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Une de mes premières promos.Style : Soul.Radio : http://www.soulfulbits.comIntonation demandée : Style Mur. Pour public 25/50.Lâchez vos avis :)#SPOTSOULBAG-160310.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted April 1, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted April 1, 2010 Les SFX sont too muchPour le Style mûr, il faudra repasser. Mais bon c'est un début :)Je vais mettre un 8/20Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 2, 2010 Author Report Share Posted April 2, 2010 Les SFX sont too muchPour le Style mûr, il faudra repasser. Mais bon c'est un début :)Je vais mettre un 8/20SamMéchant mon Sam :( Merci pour le commentaire maître Jedaï ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le75parisien Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 j'aime bien l'ensemble est cohérent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 Que dire de cette promo...Prod très mal découpée au niveaux des différentes infos donnéesFond musical très chiant (surtout par le fait que se soit le même tout le long de la promo)La voix n'est pas bien mixée avec le fond musicalLes SFX sont pour certains "too much" comme l'a dit Sam et surtout on se demande pourquoi certains font leur apparitions, le SFX façon téléphone vers la fin ... pourquoi ? Tu ne donnes pas de numéro de téléphone et tu ne dis rien qui a un rapport avec un téléphone... Les SFX doivent avoir un rapport avec ce que tu dis ...La voix est pas mal, l'articulation aussi même si ça fait pas très "soul", pour autant ce qui me gêne le plus c'est vraiment le montage de la prod en elle même, c'est moyen ...Le seul conseil que je peux te donner si tu veux te lancer dans la voix off c'est de faire que la voix, mais pas la prod. Tu as de la chance de ne pas être tombé sur un client chiant pour cette prod (client que je connais) car personnellement je te la ferai refaire si j'avais du payer.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 3, 2010 Author Report Share Posted April 3, 2010 Pour le prix, c'est pas gênant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent2222 Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 J'aime bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.