Aller au contenu

le poisson de Bruno Guillon


kad

Messages recommandés

j'ose espérer que c'est le cas car si c'est vrai, moi même qui suit un amateur de trash mais la pour le coup je trouve ça juste naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, j'aime bien les délires de Bruno Guillon mais ce matin, c'était même pas drôle... Autant l'idée de faire un buzz pour le Sidaction (les SMS que les auditeurs devaient envoyer étaient reversés à l'asso)ça je trouve qu'ils devraient le faire tous les jours, mais le coup du poisson mixé, c'était plus que vaseux (ahahah poisson - vase....ok je sors :arrow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement blague de mauvais gout... Mais bon... que voulez vous ! ^^. Au final Bruno Guillon et son équipe aura fait un très très gros buzz...

Un poisson d'avril ne fait pas toujours rire (contrairement à ce que certain pense)... Et personnellement, je trouve rare le fait d'être encore surpris un 1er avril ! Rien que pour ça... Bravo Bruno ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tiens Clément bonne idée! Je te laisse donc lui expliquer, comme apparemment tu en ressens fortement le besoin ;)

Vu que le temps que ça risque de prendre ça va pas être possible ce soir. Une autre fois peut-être.

En même temps j'vois pas ce qu'il y a de compliqué a comprendre qu'ils ont mixés un morceau de poisson la veille en filmant et que le 1er avril ils ont montré le vrai poisson en direct et qu'au moment de mixer le poisson ils ont foutu la vidéo où c'est le morceau qu'ils ont mixés la veille en laissant l'audio en direct pour créer l'illusion.

C'est quand même pas si compliqué...

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué... C'est franchement limite limite ! Que se soit un fake ou pas ! Ils avaient juste un but en tête : exploser leur serveur SMS ! Même si l'argent revient (ou pas ?) pour le SIDA, vive la mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...