kad Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Le poisson de Bruno Guillon sur Virgin.http://www.wat.tv/video/ultime-poisson-avril-par-bruno-2e3hr_1urjy_.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Je trouve ca cruel et pas très drôle pour être honnête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu00 Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Heureusement c'est un fake . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted April 1, 2010 Author Report Share Posted April 1, 2010 Moi j'adore!!!Il suffit juste de regarder le moment ou il appuie,il y a un changement d'ombre donc montage.je dis BRAVO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 j'ose espérer que c'est le cas car si c'est vrai, moi même qui suit un amateur de trash mais la pour le coup je trouve ça juste naze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 C'est archi chaud. Fake ou pas, ils ont explosés leurs serveurs SMS et c'était l'unique but ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 fake ou pas, c'est possible que les vibrations du mixer décale la caméra... enfin, ils vont encore faire un buzz(=grosse pub pour la radio :wink: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted April 1, 2010 Author Report Share Posted April 1, 2010 Ok pour les vibrations pourquoi pas??Mais le logo Virgin à droite montre bien un changement d'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Lee Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Franchement, c'est d'un mauvais goût inégalé ! Et même si c'est un fake, je trouve ça vraiment limite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoineevin Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Perso je pense même pas au fake, le mixer se décale peut etre juste parce que l'animateur le tient en même tant qu'il appuie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Changement de place et de luminosité brusque, moi je dis fake ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Oui en effet, c'est un montage vidéo... En tout cas, je ne cautionne pas du tout ce genre de truc c'est vraiment NUL, même si c'est bidon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The King Of Kings Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Habituellement, j'aime bien les délires de Bruno Guillon mais ce matin, c'était même pas drôle... Autant l'idée de faire un buzz pour le Sidaction (les SMS que les auditeurs devaient envoyer étaient reversés à l'asso)ça je trouve qu'ils devraient le faire tous les jours, mais le coup du poisson mixé, c'était plus que vaseux (ahahah poisson - vase....ok je sors :arrow: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 C'était donc bien un poisson d'avril comme tout le monde s'en doutait.La vidéo de ce qui s'est réellement passé en direct est dispo ici: http://www.wat.tv/video/bubulle-est-pas-mort-preuve-2e7az_1urjy_.htmlClément Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 Effectivement blague de mauvais gout... Mais bon... que voulez vous ! ^^. Au final Bruno Guillon et son équipe aura fait un très très gros buzz... Un poisson d'avril ne fait pas toujours rire (contrairement à ce que certain pense)... Et personnellement, je trouve rare le fait d'être encore surpris un 1er avril ! Rien que pour ça... Bravo Bruno ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted April 2, 2010 Author Report Share Posted April 2, 2010 Et donc on ressort la phrase."On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."Pierre Desproges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 Moi je veux savoir si c'est un fake ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 il y a la vidéo plus haut adsav -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 il y a la vidéo plus haut adsav -_-Il faut l'excuser. Il a du mal le petit.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 J'ai vu la vidéo, mais toujours pas compris, y'en a un il dit c un fake et la nana se barre en chialant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 J'ai vu la vidéo, mais toujours pas compris, y'en a un il dit c un fake et la nana se barre en chialant ...C'est pas grave. On t'expliquera un jour va...Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 C'est pas grave. On t'expliquera un jour va...ClémentOui tiens Clément bonne idée! Je te laisse donc lui expliquer, comme apparemment tu en ressens fortement le besoin ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 Oui tiens Clément bonne idée! Je te laisse donc lui expliquer, comme apparemment tu en ressens fortement le besoin ;)Vu que le temps que ça risque de prendre ça va pas être possible ce soir. Une autre fois peut-être.En même temps j'vois pas ce qu'il y a de compliqué a comprendre qu'ils ont mixés un morceau de poisson la veille en filmant et que le 1er avril ils ont montré le vrai poisson en direct et qu'au moment de mixer le poisson ils ont foutu la vidéo où c'est le morceau qu'ils ont mixés la veille en laissant l'audio en direct pour créer l'illusion.C'est quand même pas si compliqué...Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiKo08 Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Moi je dis "J'aime" rien que pour le fait que ce soit pour une bonne cause!Blague de mauvais goût ou pas, ils ont frôlés les 20 000 SMS (Je crois) et comme ça, un peu plus d'argent pour sidaction :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Choqué... C'est franchement limite limite ! Que se soit un fake ou pas ! Ils avaient juste un but en tête : exploser leur serveur SMS ! Même si l'argent revient (ou pas ?) pour le SIDA, vive la mentalité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Oui, c'est juste une sacré comédienne.Je crois que dans leur vidéo, ils sont assez clairs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.