Antoine Kim Donnet Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Et bien, une petite présentation s'impose !Prénom: AntoineSexe: Oui ! (Homme, normalement)Age: 19 ansDate d'anniversaire: 31/01/1991Lieu de résidence: ParisVotre radio préféré: FUN RADIOGenre de musique préféré: "Le son Dancefloor" (lol) / Electro / RnBAnimateur préféré: Petit penchant pour DifoolEspace web personnel/weblog: www.kimkorner.com ou Facebook (Antoine 'Kim' Donnet)Je suis bien content de m'inscrire sur ce forum, qui est entouré de pleins de passioné du monde radiophonique!J'espère qu'une bonne ambiance reigne ici, et ci vous avez des questions à me poser... (Je sais pas, ca peut arriver, je suis pas très fort en présentation) hésitez pas !A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Et bien, sois le bienvenue parmi nous.Sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, prêt à te répondre à tout moment.Tchou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Bienvenue sur Radios-Fr.Sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, prêt à te répondre à tout moment.Tchou.Non ! On est tous pret. :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Salut,Welcome :) !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bivab Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Bienvenue à toi !A bientôt sur le forum ;)David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Lee Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Bienvenue à toi sur le forum ! Passe de bons moments avec nous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Et bien, une petite présentation s'impose !Prénom: AntoineSexe: Oui ! (Homme, normalement)Copaiiiiiin :DSexe ? Depuis quand t'en a un ? Mdr ;)Bienvenuuuue :)Ps : J'adore la froideur d'Alexis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Yeah ! Bienvenue :)Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroClub Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Bienvenue camarade facebookeen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djpolo-radio Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Bienvenue a toi Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Bienvenue à toi.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
willandco Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Salut à toi ! Bienvenue sur ce forum ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.