Aller au contenu

Nicecast (MAC) Partage des titres diffusé


Daviid

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai un petit problème ou plutôt une question.

Je diffuse de la musique sur MAC avec nicecast.

Et tout marche parfaitement mais j'aimerai faire partager le morceau en cours à mes auditeurs.

Sur nicecast on peut lire le tire mais seulement si on a télécharger le fichier.M3U mais le titres est aussi disponible quelque part sous forme de texte et j'aimerai par exemple sur mon site web mettre une fonction php include qui insère le texte présent à la page de ma radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche "titrage" sur le forum, il y a beaucoup d'infos qui ont déjà été données...

Pas pour les logiciels tournant sous Mac OS X.

Daviid: je ne vois pas comment tu peux récupérer un fichier txt pour le titrage en sachant que celui ci ne pourrait être qu'en local sur ton ordinateur.

J'imagine que ton Nicecast est relié à un relay sous Shoutcast/Icecast, récupère le titrage du Shoutcast ou Icecast dans ce cas ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour les logiciels tournant sous Mac OS X.

Daviid: je ne vois pas comment tu peux récupérer un fichier txt pour le titrage en sachant que celui ci ne pourrait être qu'en local sur ton ordinateur.

J'imagine que ton Nicecast est relié à un relay sous Shoutcast/Icecast, récupère le titrage du Shoutcast ou Icecast dans ce cas ;)

Eban

Ok merci mais tu ne saurais pas par hasard comment le récupérer de icecast alors ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...