Ce qui vous intéresse le plus dans une aventure radiophonique ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 187 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

willandcoMembres
·5 messages

Il semblerait que la création d'une webradio demande énormément d'investissement personnel, aussi bien en temps qu'en énergie. Mais je me pose la question depuis quelques temps. Vous, qu'est-ce qui vous motive le plus dans cette aventure, ou dans la radio tout simplement ?

N'hésitez pas à répondre, votre avis m'intéresse !

Personnellement ce qui me motive le plus dans mon cas c'est de parler dans un micro, la technique m'importe moins, en tout cas maintenant. Mais j'ai cru comprendre que beaucoup étaient plus passionnés peut être par le côté technique, comment bien réaliser un jingle, bien lancer un bed ou je ne sais quoi, et peut être moins monologuer ? Enfin j'en sais rien, j'attends vos avis :P

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SamSuper-modérateurs
·576 messages

C'est curieux, il n'y a pas de case à cocher pour:

"J'aime trop la planification publicitaire. J'adore mettre des petites croix dans des petites cases."

(et pourtant, c'est un peu ce qui nous fait bouffer !).

Les gens du média planning ont les yeux explosés pour passer du temps sur Radios-Fr. Ils gardent le peu de neurones qu'il leur reste pour leur trafic manager ^^

Sam

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2